Installation Décodeur DVD sur XP

Résolu/Fermé
Annick - 10 nov. 2004 à 19:31
 Nouha - 30 oct. 2011 à 21:51
Bonjour,
Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD.
WMD affiche le message:
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé"
J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine EnableDVDUI avec la valeur "yes", mais ça ne marche toujours pas.
J'ai également relancé le système, mais toujours rien.

Merci pour votre aide.
A voir également:

15 réponses

Vous devez installer un décodeur dvd moi perso j'ai télècharger dvd décodeur pack
77
hey les gars vous etes cons ou quoi? ont vous dit que il vous faut un decodeur dvd, alor vous attendez quoi pour en telecharger un?
28
et comment faire pour que je télécharge ce décodeur dvd ??
0
C'est bien beau de dire ça mais comment on fait pour l'installer?
0
Ok merci pour les informations mais comment installer un décodeur DVD compatible ?? svp aidez moi et merci d'avance . Nouha du Maroc
0
je veux voir des disque dvd ,mais je trouve due le decodeur dvd n'est pas installer
svp,si quelqun savait comment installer le decodeur dvd ,ms le dis
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
18
XP ne peut plus lire les dvd après avoir été formaté. Comment résoudre ce problème.
Merci
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
16 mars 2008 à 18:05
Pour visionner un DVD, utilisez VLC qui est gratuit.
6

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
10 nov. 2004 à 22:41
Bonjour,

Tu as une autre solution sur
http://www.commentcamarche.net/faq/602-Windows-Media-Player-et-DVD


Toco y se gausos !!!
4
rrcckk Messages postés 5 Date d'inscription samedi 13 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2008 1
13 déc. 2008 à 18:17
c'est aussi la mem chose chez moi
1
derradji boualem
29 juil. 2010 à 18:52
je veux connettre comment insttaller dvd décodeur
1
j'explique aussi mon souci j'ai formater aussi mon pc du coup j'ai des problèmes pour lire les dvd. après avoir réinstallés quelques drivers non sans mal, sachant que c'est une veille machine, je me suis renseigné sur le pb décrit par xp, ce serait un problème de décodeur dvd. j'ai installé un shareware power dvd qui lit très bien les dvd par contre je n'ai que 30 jours devant moi, j'ai tenté de réinstallé windvd mais impossible une erreur dans le syst 32 ex...j'ai installé le pack dvd wmp mais toujours le meme souci, j'ai aussi essayé de modifier la base de registre mais là, je n'ai meme pas accès à l'ui unable, donc je n'ai pas pu marquer yes. comment se fait-il que powerdvd fonctionne et pas wmp?
0
tu a just a instaler vlc pour lire les dvd tou simplement
0
st mais vlc ne marche pas moi ses juste le decodeur qui est desinstaler et comment le remetre merci
0
la meilleur reponse instaler vlc player pour lire les dvd tou simplemetn
0
bonjour, alors ma copine m'a gravé un jeux sur son pc et sur mon pc il ne marche jaimerai avoir des solutions pour connaïtre pourquoi le jeu ne marche pas sur mon pc
je vous en remercie par avance
-1
je veut dit que je trouuve le solution pour sa silvoupler appel moi a mon email thnk you
-1
j'ai le même problème:windows ne peut pas lire le fichier:erreur OxCOOD10199.
-1
Bonjour!,

Je viens d'acheter le DVD Rybka 2.3 & chess openings 2007 mais le lecteur de mon portable ni le lecteur Nexstar 2 de Vantec n'arrivent à le lire? Que faire?

Merci!!
-1
J'ai installé VLC et je peux lire les DVD Merci Myriam
0
je vien d acheter mon ordinateur et le lecteur dvd n arrive pas a le lire ? quoi faire?
-1
tu installe vlc player pour lire les dvd tou simplement
0
derradji boualem
29 juil. 2010 à 18:52
je veux connettre comment insttaller dvd décodeur
-1