Rechercher : dans
Par :

Installation Décodeur DVD sur XP

Dernière réponse le 12 nov 2009 à 17:39:33 Annick, le 10 nov 2004 à 19:31:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens de formater mon PC et je n'arrive plus à lire les DVD.
WMD affiche le message:
"Le lecteur Windows Media ne peut pas lire cd DVD car aucun décodeur DVD compatible n'est installé"
J'ai créé dans REGEDIT la valeur chaine EnableDVDUI avec la valeur "yes", mais ça ne marche toujours pas.
J'ai également relancé le système, mais toujours rien.

Merci pour votre aide.

Meilleures réponses pour « Installation Décodeur DVD sur XP » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur un...
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...

1

teutates, le 10 nov 2004 à 22:41:07

Bonjour,

Tu as une autre solution sur
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-602-Windows-Media-P­layer-et-DVD

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

2

fatima, le 17 déc 2004 à 20:41:19

Bonjour, alors ma copine m'a gravé un jeux sur son pc et sur mon pc il ne marche jaimerai avoir des solutions pour connaïtre pourquoi le jeu ne marche pas sur mon pc
je vous en remercie par avance

Répondre à fatima

3

levraidoc, le 4 jan 2005 à 23:02:25
  • +1

J'explique aussi mon souci j'ai formater aussi mon pc du coup j'ai des problèmes pour lire les dvd. après avoir réinstallés quelques drivers non sans mal, sachant que c'est une veille machine, je me suis renseigné sur le pb décrit par xp, ce serait un problème de décodeur dvd. j'ai installé un shareware power dvd qui lit très bien les dvd par contre je n'ai que 30 jours devant moi, j'ai tenté de réinstallé windvd mais impossible une erreur dans le syst 32 ex...j'ai installé le pack dvd wmp mais toujours le meme souci, j'ai aussi essayé de modifier la base de registre mais là, je n'ai meme pas accès à l'ui unable, donc je n'ai pas pu marquer yes. comment se fait-il que powerdvd fonctionne et pas wmp?

Répondre à levraidoc

5

idriss, le 19 déc 2007 à 21:45:24

Je veut dit que je trouuve le solution pour sa silvoupler appel moi a mon email thnk you

Répondre à idriss

6

Aviri, le 6 fév 2008 à 22:20:03

J'ai le même problème:windows ne peut pas lire le fichier:erreur OxCOOD10199.

Répondre à Aviri

7

missrock, le 16 fév 2008 à 16:00:36
  • +20

Vous devez installer un décodeur dvd moi perso j'ai télècharger dvd décodeur pack

Répondre à missrock

8

RÉJEAN, le 26 fév 2008 à 17:52:47

Bonjour!,

Je viens d'acheter le DVD Rybka 2.3 & chess openings 2007 mais le lecteur de mon portable ni le lecteur Nexstar 2 de Vantec n'arrivent à le lire? Que faire?

Merci!!

Répondre à RÉJEAN

10

teutates, le 16 mar 2008 à 18:05:47
  • +1

Pour visionner un DVD, utilisez VLC qui est gratuit.
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

14

sokkara20, le 18 nov 2008 à 22:36:46
  • +2

Je veux voir des disque dvd ,mais je trouve due le decodeur dvd n'est pas installer
svp,si quelqun savait comment installer le decodeur dvd ,ms le dis
merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à sokkara20

19

roger, le 12 nov 2009 à 17:39:33

XP ne peut plus lire les dvd après avoir été formaté. Comment résoudre ce problème.
Merci

Répondre à roger

16

rrcckk, le 13 déc 2008 à 18:17:22

C'est aussi la mem chose chez moi

Répondre à rrcckk

18

alpha-78, le 3 avr 2009 à 03:03:01
  • +6

Hey les gars vous etes cons ou quoi? ont vous dit que il vous faut un decodeur dvd, alor vous attendez quoi pour en telecharger un?

Répondre à alpha-78
Collection CommentÇaMarche.net