Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Erreur RUNDLL au démarrage [Résolu]

rene45 9Messages postés 10 novembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 11 nov. 2004 à 20:17
Bonjour,

Au démarrage de mon ordi j’ai une fenêtre « RUNDLL » qui s’ouvre avec le message suivant : Erreur de chargement de C:\PROGRA~1\NEWDOT~1\NEWDOT~2.DLL

Que dois je faire ?

Merci de votre aide
Lire la suite 

Erreur RUNDLL au démarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour rené45

j'ai le même message d'erreur que vous depuis que j'ai changé les paramètres de mon antivirus Kaspersky. Je n'arrive plus à afficher les pages web et le calendrier de la restauration du systéme ne peut plus être modifié.

A +
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'avais le même pb mais il est résolu!
g essayer des truc pas possible le + simple a été de supprimer rundll.exe puis le remplacé par un fichier du même nom trouvé ds: C:\WINDOWS\Prefetch
mais ça n'a pas marché pb de correspondance de clé ds la base de registre!!

Je vous aurais bien aider mais je ne me souviens comment fé!! lol
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oh j'avais oublié je crois que c un ver ou un virus bref un truc com sa il porte le même nom le processus rundll32.exe pour trombé!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur RUNDLL au démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?