Merci pour vos réponses.
En fait, ce sont mes partitions qui ont disparues. J'avais créé ces partitions sous win 98 sur disque C, créé mes partitions, puis installé win xp sur disque d, avec partitions inchangées. Je retrouvais sans problème les partitions crées antérieurement sur C avec l'ancien système.
Je crois que ce qui a mis mes partitions en l'air, c'est le fait de les avoir renommées alors que j'étais booté sur win xp.
J'ai pensé qu'en reformatant le disque c (win 98), et réinstallant celui-ci, il allait me retrouver mes partitions, mais rien.
Dans les paramètres de disque dur sous win xp, il voit bien l'espace des partitions, mais il les indique comme vides, et si je clique droit, il m'invite à y créer de nouvelles parititons. J'imagine que si je le fais, il formatera tout.
Mais peut-être qu'avec un logiciel comme partition magic, et en travaillant sous win 98, je pourrais recréer des partitions nouvelles sur cet espace, sans qu'il n'y ait de formatage des données (qui elles hélas, sont toujours sur les diques durs aux espaces des feu partitions initiales).
Avant de prendre ce risque, quelqu'un pourrait-il me dire si cela peut marcher ou non ?
Merci
Histoire de prévenir