Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer 1adresse email aliceadsl??

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 17:14:21 ptitesouris46, le 17 fév 2009 à 17:08:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment je peux faire pour supprimer une adresse email sur aliceadsl. Je suis séparé de mon mari depuis quelques mois et il a mon code donc accède à mes mails comme il le veut.

est-ce que quelqu'un sait comment faire? Pour changer le mot de passe, il faut apparement les factures ou autres docs et tous ca c'est mon mari qui a.

Merci pour vos réponses...

A+

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment supprimer 1adresse email aliceadsl?? » dans :
Supprimer une adresse MSN/Hotmail VoirClôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Supprimer une adresse dans MSN Messenger Supprimer un compte MSN Pour Vista, XP et 98 Clôturer son adresse de messagerie Hotmail/MSN Suppression totale d'une adresse hotmail/MSN...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
Stockage de documents : choisir le bon support VoirStockage de documents : choisir le bon support Choisir le bon support de stockage en fonction de la durée de vie des supports, de la durée légale d'archivage, de la fréquence d'utilisation et du coût d'archivage. Durée de vie des...
Télécharger Smart Email Recovery VoirUn mail de perdu, peut causer des dégâts considérable. Les mails supprimés dans les clients de messagerie ne peuvent plus être récupérés dès que vous aviez décidé de vider le dossier « Eléments supprimés ». Smart Email Recovery est un outil de...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.

1

stessy974, le 17 fév 2009 à 17:14:21
  • +1

Si tu ne trouve pas la solution et bien ne calcul plus cette adresse sinon peut etre en faisant mot de passe oublié il vont t'en créer un autre essaie toujour.

Répondre à stessy974