Rechercher : dans
Par :

"firmware problem" avec le zen touch

Dernière réponse le 11 oct 2009 à 16:54:03 street77, le 10 nov 2004 à 19:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour j'ai besoin d'aide avec mon creative zen touch.
au demarrage il me marque "firmware problem" commen faire pour le reparer?
ya til un moyen de contacter creative labs ?

merci d'avance

Meilleures réponses pour « "firmware problem" avec le zen touch » dans :
Synchroniser ses contacts iPhone/iPod touch avec Outlook VoirLorsque vous essayez de synchroniser les contacts, la messagerie et/ou le calendrier de votre iPhone/iPod touch sur un PC avec Outlook, iTunes affiche le message d'erreur suivant : Soit il n'existe pas de client de messagerie par défaut, soit...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

rastadreamer, le 3 déc 2004 à 23:11:56
  • +2

Salut File moi ton mail et un pseudo de messagerie instantanée et on prend contact j'ai ce ki fo je te dirais comment faire

Répondre à rastadreamer

2

sothea rany, le 3 déc 2004 à 23:45:53

Bonjour,
J'ai moi aussi un "firmware problem" avec mon zen touch.
J'ai, à la suite ça, effacé par erreur le firmware préinstallé.
Y a t-il un moyen de le récupérer?
Merci d'avance.

Répondre à sothea rany

97

Bruno, le 7 jui 2007 à 14:10:39

Hello à tous, moi, j'ai une solution qui marche en 5 ou 6 e-mails ! :

j'avais actualisé le firmware de mon zen touch 20 Go sur le site de
creative, et à la suite de ça, mon lecteur a été bloqué comme vous tous...

j'ai expliqué le problème à Creative par e-mail en leur demandant de bien
vouloir prendre en charge mon appareil au titre de la garantie constructeur. Ils
ont bien évidemment refusé sous prétexte que l'appareil n'est plus couvert par
la garantie d'1 an> , et m'ont proposé de prendre en charge la réparation pour
120 euros ce que j'ai bien évidemment refusé

Je leur ai répondu qu'ils n'ont pas à argumenter sur la garantie de mon
appareil (expirée), car celui-ci fonctionnait parfaitement avant la mise à jour
de ce firmware sur le site officiel de Creative !, c'est donc la fiabilité de ce
firmware qui est re> mise en cause et au titre de la garantie de celle-ci que je
dois être indemnisé !

Ils ont encore une fois tenté de me mener en bateau, suite à quoi, j'ai
répondu que des centaines de clients ont été lésés de la même manière et que des
forume dédiés uniquement à ce cas précis se forment sur internet. il me
suffirait de réunir quelque> s dizaines de ces personnes et de déposer une
plainte conjointe à la Direction Générale de la Concurrence et de la Répression
des Fraudes, ce qui risquerait, le cas échéant, de leur coûter infiniment plus
cher que le remplacement ou la réparation de mon Z> en touch...Et leur ai
rappelé que la garantie expirée de mon lecteur n'entre pas en jeu car celui-ci
fonctionnait parfaitement avant la mise à jour de ce firmware sur le site
officiel de Creative !, c'est donc la fiabilité de ce seul firmware qui est
remi> se en cause et au titre de la garantie de celle-ci que je dois être
indemnisé !

à la suite de ça, j'ai reçu un mail me disant "la prise en charge de votre
appareil a été acceptée, veuillez nous le renvoyer en
recommandé...etc...

j'ai reçu un creative zen touch tout neuf 4 jours après !!!

Je pense que chez créative, ils sont conscients de leur connerie et qu'ils ont une trouille bleue que quelqu'un se réveille avec les (ces) arguments qui leur donneraient incontestablement tort devant la justice...profitez-en pour obtenir réparation !

tenez-moi au courant. bonne journée à tous. BRUNO

Répondre à Bruno

98

jpl85, le 11 jui 2007 à 08:25:22

Même problème que Bruno, j'effectue la même démarche, à voir...

Répondre à jpl85

100

Etii, le 12 jui 2007 à 09:43:01
  • +1

Salut bruno, je voudrais faire la meme demarche que toi, sauf que je ne trouve pas mon model (creative zen touch 20 go)...
Pourrais tu m'aider... MErci

Répondre à Etii

101

bruno, le 13 jui 2007 à 15:00:15

Salut Etii, voici mon e-mail : eliomoon@hotmail.fr à + tard bruno

Répondre à bruno

102

Etii, le 16 jui 2007 à 09:52:40

Mon adresse: gdlsforever@hotmail.fr

Mercii bcp

Répondre à Etii

133

sexo, le 8 avr 2008 à 14:06:00

Kelk'1 peu maider j'ai le meme probleme????merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii c urgent!!!!!!!!!!!

Répondre à sexo

11

Ionx, le 24 jan 2005 à 20:24:24

J'ai moi aussi ce problème maintenant moi aussi lol.

... Je pars à Paris dans deux jours à peine ... Tu crois que tu pourrais m'aider ? j'ai enfoncé un trombone dans l'orifice du lecteur, j'ai mis clean up, et reboot comme indiqué dans le manuel d'aide, mais ... rien. Toujours le firmware problem ...

Mon E Mail : Lazulia17@wanadoo.fr

merci beaucoup si tu peux m'aider !!!!!!

: )

Répondre à Ionx

12

sothearany, le 23 fév 2005 à 23:44:17
  • +1

Bonjour
A tous ceux qui ont un firmware problem qu'ils n'ont pas réussi à résoudre par "clean up" et "reboot", vous devez télécharger une mise à jour du firmware.

Comment mettre à jour le firmware sur un lecteurMP3 Creative?

1. Telecharger le firmware approprié a partir de: http://fr.europe.creative.com/support/downloads/
(veuillez vous assurer que vous selectionnez bien le modele correspondant a votre lecteur MP3!)
2. Connectez votre lecteur a votre PC et verifiez qu'il est bien installe
3. Double-cliquez sur le fichier téléchargé
4. Une fenetre va apparaitre avec les instructions sur comment completer la mise a jour de firmware.

Si cela ne marche toujours pas, il faut formater le lecteur (vous perdrez tout le contenu musical du lecteur donc j'espère que vous avez conservé une copie de vos mp3).
Effectuez la manipulation complete: cleanup / format all /
firmware.

J'espère avoir apporté mon aide à certains utilisateurs du zen touch qui se sont retrouvés face à ce problème.
Cordialement.

PS: Si ça ne marche toujours pas, contactez creative labs
http://fr.europe.creative.com/support/contact/

Répondre à sothearany

148

Nadege, le 3 fév 2009 à 07:49:16

Salut dans le site que ta envoyé j`voit du tout pas le " telecharger " j`y compron rien

Répondre à Nadege

15

kenny, le 8 avr 2005 à 19:57:07

Salut moi aussi jai des problemes avec mon zen touch voici mon adresse msn si quelqu'un veu bien m'aider:
placidstylz@hotmail.com
merci

Répondre à kenny

144

grefcdvdgh, le 22 jan 2009 à 19:57:02

Moi aussi ses pareil je n y arrive pa j ai besoin d aide
silvou plait;

Répondre à grefcdvdgh

24

coolup93, le 11 nov 2005 à 00:01:55

Bonjour,
j'ai mis mon zen touch à joure avec le firmware 2.10.05 et depuis il n'est reconnu que pas wmp!avec lequel je ne peu plus transférer de mp3.
creative media source ne le reconnais plus nomad explorer non plus.
quand je veux remettre le firmware d'origine (le 1.01.03) il me dit de le connecter alors qu'il est déjà connercté. je n'y comprends plus rien. peux tu me contacter SVP
coolup93@hotmail.com

Répondre à coolup93

26

thomas, le 9 aoû 2006 à 23:25:40

Salut

Je voulais te demander si tu avais reussi a resoudre ton probleme et si oui comment car j'ai le meme probleme que toi, mon ordi ne reconnai plus mon creative zen touch...

merci beaucoup

thomas (blanchardthomas@hotmail.fr)

Répondre à thomas

32

Antoine, le 27 sep 2006 à 18:49:39

Yo rastadreamer et soluce j'ai le même problème que certains mon Zen n'est pas reconnu quand je le connecte au PC il reste sur Firmware problem, à partir de là je peux rien faire du tout...si vous le savez je vosu remercie d'avance...

Répondre à Antoine

51

sazd, le 7 jan 2007 à 15:20:55

Bonjour,

j'ai moi aussi le problème firmware avec mon creative zen touch 20go et je l'ai effacé sans faire exprès...... j'ai essayé de telecharger un aute firmware mais mon creative n'est reconnue que comme un appareil externe de 20mo, c'est bizarre!!!! si quelqu'un pouvait m'aider!!!!!! mon adresse: sadstyle@wanadoo.fr
Merci

Répondre à sazd

151

legerthierry389, le 11 oct 2009 à 16:54:03

Probleme firmware résolu par un ancien horloger

je vais tacher de me rappeler(résolu il y a plus d'un an)

Tu fais un reset par le tout petit trou avec un outils trés fin et solide......ok?
pendant que tu maintient le reset tu appuis sur une des touches de la facade du zen,(touche lecture je crois) et tu relache le tout!
Des que tu peut prendre les commandes,tu supprime tous le programme.
Tu vas sur le site de créative et tu télécharge la version ancienne ou nouvelle!
je crois que j'en avais telecharger plusieurs?
ensuite tu raccorde ton zen au pc et tu envois le bordel,
si ca passe pas tu envois et soit tu l'allume juste apres, soit tu accepte a l"ecran de ton zen.
j"essais de vous aider au mieux mais vu que le zen marche desormais je n"ai pas retenter l"expérience.
bye

je repasse bientot pour voir vos réponsei

Répondre à legerthierry389

52

tipat, le 21 jan 2007 à 01:09:57

Salut,
J'ai le même problème
Voici mon email : bac-bleu@hotmail.com

Merci

Répondre à tipat

107

toms, le 3 sep 2007 à 16:48:13

Bonjour j'ai besoin d'aide avec mon creative zen touch.
au demarrage il me marque "firmware problem" commen faire pour le reparer?
Rastadreamer ou n'importe quel prophete de Creative, pourrait tu me donner un coup de main ke je puisse écouter sizzla sur mon ZEN et enfin pouvoir l'utiliser pour qui soit rentable.
Mon email est Tomadu94@hotmail.com. Merci d'avance à cux qui auraient envie de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Répondre à toms

112

guyminizy, le 24 oct 2007 à 19:45:17

Bonjour, mon zen touch 20 go est plus original que le votre. pour commencer, quand je l'allume, il me dit "re-buiding library". ce message reste affiché environ 5 mn. Puis il m' affiche le dernier morceau que j'ai écouté avant qu'il ne plante (il y a plusieurs mois). et là, je ne peux plus rien faire à part le rebooter. j'ai réinstallé mediasource, télécharger firmware ou driver devient inutile puisque mon pc ne le reconnait plus. et je ne peux pas non plus le formater.

mon adresse si quelqu'un peut m'aider: guyminizy@hotmail.fr

Répondre à guyminizy

126

seiyar, le 31 jan 2008 à 16:36:15

Seiyar2311@hotmail.com
voila si tu as encore ce qui faut pour recup le firwar du creative zen fais moi signe

Répondre à seiyar

128

manu, le 22 mar 2008 à 09:02:58

Salut,
j'ai un problème avec mon creative zen touch 20 Go, il est planté en "firmware problem". tu avais dit que tu pouvais aider à débloquer alors je te passe mon mail: manuchkr@hotmail.com merci d'avance manu

Répondre à manu

132

grizouille, le 7 avr 2008 à 23:25:27

Salut rastadreamer j ai le même problème que tous,si tu pourrait m aider je t en remèrci par avance,

mon psodo est grizouille et mon mail : grizouille@hotmail.fr

merci encore

Répondre à grizouille

136

rootsvb, le 21 mai 2008 à 10:06:29

Salut rastadreamer,
j'ai le meme souci que tout le monde si tu pouvais m'aider ce serait cool
rootsvb@hotmail.com

Répondre à rootsvb

137

rootsvb, le 21 mai 2008 à 10:08:13

Salut rastadreamer,
meme probleme que tout le monde serait il possible que tu m'envois la solution par mail
merci d'avance
rootsvb@hotmail.com

Répondre à rootsvb

141

larsval, le 19 nov 2008 à 19:36:07

Salut mon creative est bloqué sur recovery mode. sais tu s'il existe une solution à ce problème??
larsval27@hotmail.com
merci d'avance

Répondre à larsval

147

Nadege, le 3 fév 2009 à 07:36:07

Salut jai le meme probleme tu pourrai m' aider stp ?

Répondre à Nadege

3

rastadreamer, le 4 déc 2004 à 11:21:29

Salut sothea rany procède comme street 77 File moi ton mail et un pseudo de messagerie instantanée et on prend contact j'ai ce ki fo je te dirais comment faire a +

Répondre à rastadreamer

22

emma, le 10 oct 2005 à 17:17:14

A l aide, j ai un firmware probleme aussi avec mon creative
il est compltement bloque malgre avoir downloade plusieurs firmwares

de plus je ne suis pas chez moi et je n ai donc pas le cd d install

si kkun pouvait m aider le plus rapidement possible ce serait cool

c est un creative zen micro de 5 go

merci d avance...

Répondre à emma

29

GrandAlf Majortee, le 6 sep 2006 à 09:52:28

Salut, moi aussi j ai 1 probleme avec mon creative zen micro. Il est bloquer en moe recovery mode et impossible d en sortir il est pas detecter pour que j utilise ls logiciel de mise a jour et quand je le branche sur le pc il est reconnu comme 1 creative zen de 20mo... Je galere grave peux tu m aider. Le support technique de creative n'a rien pu faire pour me sortir de la.
Mon e-mail : djmajortee@hotmail.com
Merci

Répondre à GrandAlf Majortee

46

Fabien, le 3 déc 2006 à 22:27:00

J'ai exactement le meme probleme avec mon zen microphoto, y a t il un moyen de réparer, je lache un cable? si vous avez une solution, ca serez sympa de m envoyer un mail à mrrien51@hotmail.com

Un grand merci d'avance

Répondre à Fabien

31

tony, le 26 sep 2006 à 00:27:17

Salut s'il te plait pourrai tu m'aider car j'ai le meme probleme avec mon zen touch 40 giga offert a mon anniversaire ya deux ans il me dit mode recovery et puis plus rien et impossible de remettre un firmware aide moi s'il te plait mon msn est: hitmanpayne@hotmail.com

Répondre à tony

36

poulka, le 17 oct 2006 à 15:58:54

Salut rastadreamer,

J'éspère que tu consulte toujours ce forum...
Alors voila j'ai le meme probleme que les autres ... le creative n'est plus reconnu par windows et le firmware est HS.

Si tu as encore la solution voici mon address: poulka2@hotmail.com

D'avance merci

Répondre à poulka

40

Raes, le 14 nov 2006 à 12:44:58

Salut, apparemment tu sais résoudre les problèmes de firmware pour le zen touch, alors si tu peux m'éclairer de tes lumières se serait cool ! Je suis au bord de la crise de nerf avec mon lecteur !
raesdelphine@hotmail.com

Merci !!!

Répondre à Raes

47

simlock, le 8 déc 2006 à 00:55:15

Bonsoir,
Pourriez-vous me dire comment réinstallerle firmware d'origine sur le Creative zen touch 20 Go, car il a été désinstallé et mon PC ne le reconnait plus... il affiche "firmware problem"... impossible de réinstaller par le Recovery Mode!

Merci par avnce pour votre aide!

Répondre à simlock

57

Michel9100, le 29 jan 2007 à 18:41:23

Bonjour Rastadreamer
J'ai le même problème que beaucoup de personnes, mon creative indique "firmware problem" windows xp sp2 le reconnait pas ou reconnait un disque de 20mo je n'arrive plus remettre un nouveau firmware.
Si vous pouvez m'aider ce serait super voici mon adresse mail:
michel.bridou@aliceadsl.fr
Je vous remercie par avance.

Répondre à Michel9100

4

sothearany, le 10 déc 2004 à 23:47:40

Bonjour rastadreamer,
Voici mon adresse: sothearany@hotmail
J'espère que ça va marcher (la mise à jour du firmware disponible sur le site de creative n'a pas résolu le problème).
Merci

Répondre à sothearany

5

sothearany, le 21 déc 2004 à 18:15:59

Merci rastadreamer pour l'aide proposée, mais c'est réglé: la mise à jour du firmware est maintenant disponible. J'ai dû quand même formater le disque dur du lecteur. 20Go de musique envolés! des heures et des heures d'encodage! ça m'apprendra à conserver une copie des mp3...

Répondre à sothearany

6

julien, le 23 déc 2004 à 18:47:56

Moi g un pb jarive pa a ranger mes chansons ds le zen touch !!!
je lai met dedans et elel se range ds les pistes et le genre en double !!!
comen choisir l'emplacement?????

Répondre à julien

7

michel, le 21 jan 2005 à 07:59:14

Bonjour
mon zen touche ce coince sur zen firmwar problem
et mon cadeau de noel n'a pas encore fonctionné je demande si quelqun peut m'envoyer un solution ,
cordialement

Répondre à michel

8

yann, le 21 jan 2005 à 23:59:04

Salut fille moi ton adresse je t'envoi ceki fo

Répondre à yann

9

michel, le 22 jan 2005 à 08:15:38

Voila mon email
midcac@hotmail.com
merci

Répondre à michel

38

velopteam, le 1 nov 2006 à 18:00:22

Moi aussi mon firmware plante
Si quelqu'un peut m'aider et m'envoyer la solution miracle mon adresse est:
seblefevre@free.fr

Répondre à velopteam

10

Ionx, le 23 jan 2005 à 22:06:14

J'ai un problème : mon lecteur vient de planter , j'ai du le vérouiller lorsqu'il s'éteignait et du coup, depuis près de 40 minutes : il y a marqué " arrêt en cours. " ...

J'aimerais l'éteindre, ou le refaire marcher.

Merci pour votre aide ... J'aimerais éviter de le réinitialiser;

Répondre à Ionx

13

paulo, le 31 mar 2005 à 14:27:07

Bonjour tout le monde !
Alors j'ai le meme problème, et en plus quand je veux le formater, il me met "hard disk problem". La mise à jour du firware marche pas non plus. Une idée ?????
merci

Répondre à paulo

14

florent, le 5 avr 2005 à 13:05:35

Bonjour j'ai moi aussi un pb mais plus important que vous ! je n'arive pas a accédé au menu pour rebooter etc.. car l'installation du firmware a écouhé ! je sait pas quoi faire plsu rien ne marche je suis deg

Répondre à florent

16

Fabthered, le 26 avr 2005 à 02:16:40

J'ai exactement le même problème que Paulo.
J'ai d'abord eu un "firmware problem" et puis quand j'essaie de formater il m'indique un "hard disk problem". J'ai tout essayé clean up / reload OS. Je n'arrive à updater mon firmware de la version 1.12 à 1.16 non plus.
Ca sent le sapin de plus en plus cette affaire. J'ai mon Zen depuis 2 ans et demi, vous allez pas me dire qu'il a définitivement rendu l'âme !
Si quelqu'un a un début de solution, merci pour nous !

Répondre à Fabthered

17

Gavottin, le 12 jui 2005 à 13:54:38

MOI AUSSI JE DEVIENS FOU !!!!

Je travaillais sur Creative Media Organizer lorsque le lecteur me dit "batterry low". Alors keske je fais ? Ben je le rebranche sur le secteur et là : bim. Il se bloque. Ni une ni deux, comme d'hab, j'appuie sur Reset et là : reste bloqué au démarrage.
Dans le menu sauvetage, le fais 1 clean up : reste bloqué. Je réessaie de le redémarrer et là : Firmware Problem. Bon. Ok.
Je réinstalle donc le firmware et depuis, mon lecteur chéri-bidou me fout les glandes : il y a des erreurs de lecture, j'ai ét éobligé à nouveau de réinstaller le firmware. J'ai peur que le disque dur soit niqué...

Pliiiizzzeeee. Help miiiiiiii !
Je pars dans 3 semaines autour du monde. Je veux pas martir sans zique ni racheter un lecteur !!!!!

Dans le pire des cas : où peut on acheter un disque dur neuf ?

Merci

Répondre à Gavottin

18

Fabthered, le 12 jui 2005 à 14:12:42

Le mien a rendu l'âme depuis.
L'aiguille du disque dur fait toujours le même son bizarre et se bloque de façon répétitive. Du coup, il bouffe la batterie en une heure. Autrement dit, c'est foutu.
Le seul moyen est de changer le disque dur moyennant 60-70 euros.
Il y a un très bon tuto pour changer le disque de ses propres mimines à cette adresse : http://www.blurbdesigns.com/ZenUpgrade/index1.htm

J'ai pas tenté, j'attends de nouveaux modèles et j'achèterais surement du I-River maintenant. Les disques durs sont pas évidents à trouver cependant car ce sont des anciens modèles aujourd'hui.

Bon courage

Répondre à Fabthered

19

gavottin, le 12 jui 2005 à 15:37:56

AïeAïeAïe...
J'ai tout réinstallé. Mais maintenant, pendant la lecture d'un morceau, le lecteur suate d'une piste à l'autre de façon sporadique et anarchique.
Le truc c'est que ça c'est déclaré lorsque j'ai branché mon lecteur sur mon PC sous CreativeMEdiaOrganizer (qui plante un peu trop à mon gout en ce moment). Depuis le plantage du PC, il y a plantage du lecteur.
Peut-il y avoir un lien ? Genre virus ou surtension entrainant la mort du disque dur ?

Répondre à gavottin

20

gavottin, le 13 jui 2005 à 09:56:04

Je crois que je me dirige vers l'installation d'1 nouveau disque dur pour mon ZEN. En fait, j'ai tout refait 3 fois : Clean Up / Format All & réinstallation du firmware. Rien n'y fait, le lecteur continue à sauter, même bine à plat sur ma table. Je ne comprends vraiment rien, je ne l'ai pas fait tomber. Y a-t-il quelqu'un pour m'expliquer pourquoi mon ZEN ne lit plus correctement ses morceaux ?
Sinon, où puis je acheter un disque pas trop cher sur internet ?

Merci

Répondre à gavottin

21

Fabthered, le 14 jui 2005 à 11:09:45

Commence par là :

http://www.rue-hardware.com/

Répondre à Fabthered

23

hamza, le 19 oct 2005 à 01:20:17

Bonjour a tous pendant mes vacances au etats uni je me suis offert un creative zen micro satisfait jusqau jour "il ya env 2 semaine ne repond plus il ya un bruit repetitif a l'interieur je ne peux plus rien fair il bouffe la batterie tres vite et je ne peut plus le renvoyé en garentie de plus que j'habite au maroc quel et la solution a mon problem??? J4ESPERE QUE VOUS M AIDEREZ "jai tous essayer dans le reboot reformater firmewar ect.... merci

Répondre à hamza

25

Wasaa, le 23 jui 2006 à 21:27:40

Bonsoir !!!
Moi aussi j'ai le même probleme avec mon creative zen touch 20 GB. Rastadreamer tu pourrais m'aider s'il te plait.
Voici mon mail : alex_wasaa@hotmail.com.

Je te remercie par avance !!!

Répondre à Wasaa

27

Rastababa, le 3 sep 2006 à 02:03:34

Hello tout le monde,
G a peu près le meme problème que tout le monde donc si quelqun peu m'aider je l'accepte volontiers.
Juste pour expliquer, g voulu updater le firmware et ca a planté pendant que l'opération étai effectuée. Maintenant dès que je connect mon zen touch, il le reconnait plus et au démarage du lecteur, il me renvoi directement sur le menu "recovery mode"
Merci de m'envoyer un mail sur l'adresse suivante pour le réparer:
rastababa.yoann@laposte.net
Merci d'avance

Répondre à Rastababa

28

Max, le 3 sep 2006 à 22:10:56

J'ai exactement le même problème que RastaBaba! À L'AIDE!!

Mon mail: guillemettemaxime@ hotmail.com

Répondre à Max

30

dpzconcept, le 19 sep 2006 à 21:20:54

Bonjour à tous,
je suis atteint du même prob firme corompu,
merci de me venir en aide

Mon Mail dpzconcept@gmail.com

Répondre à dpzconcept

33

Loux, le 28 sep 2006 à 16:39:16

Bonjour!!
J'ai le même problème que Rastababa et Max!!!!!

SOS !! Rescovery mode et mon Zen touch 20 Go n'est plus reconnu du tout au démarrage! g tout réinstallé, rien n'y fait!!

Help please!
kiriloux@yahoo.fr

Répondre à Loux

34

pupy, le 2 oct 2006 à 10:01:59

Bonjour,
j'ai un grand souci avec mon créative zen touch 40Go,
je ne peux plus extraire mes données depuis mon créative jusquà mon orinateur.
Et je ne peux pas non plus y intégrer de nouvelles données.
Tout est bloqué : aussi bien la musiques que les autres fichiers!!
Comment dois je faire pour les récupérer?
Merci

Répondre à pupy

35

Mack9179, le 14 oct 2006 à 15:45:42

Moi j"ai un probleme avec le zen touch 20 go . Je suis sur le menu revovery mais pas moyen de bouger n'y d'eteindre le mp3 rien je ne peu meme pas apuier sur clean up etc que faire ??? plz aider moi

Répondre à Mack9179

41

cedres22, le 14 nov 2006 à 21:16:12

Bonjour, as-tu résolu ton problème ZEN 20GO car j'ai le mm souci. bloqué sur recovery mode ... peux-tu m'aider si tu as réussi. merci

Répondre à cedres22