Rechercher : dans
Par :

Conversion document PagePlus en pdf ou tif

Chloé, le 17 fév 2009 à 17:02:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai installé le logiciel de PAO PagePlus SE afin de réaliser des posters de dimension bien spécifique : 90 par 170 cm.
Cela fonctionne à merveille pour ce qui est de la création, mais je rencontre des difficultés pour convertir les documents et pouvoir ensuite lancer l'impression. Etant donné les dimensions des affiches, je dois utiliser une imprimante spécifique, qui ne prend malheureusement en charge que des fichiers au format Pdf ou .tif. Or, lors de la conversion avec Pdf Creator, mon poster se trouve réparti sur pas moins de 30 pages, ce qui le rend bien entendu inutilisable... J'ai ensuite tenté de changer les paramètres d'impression, mais au vu des formats de papier disponibles dans Pdf Creator, le plus grand répartit tout de même les posters sur 4 pages, ce qui est certes mieux mais toujours pas exploitable.

Quelqu'un aurait-il rencontré les mêmes difficultés et pourrait-il me prodiguer de précieux conseils?...

Merci d'avance!

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Conversion document PagePlus en pdf ou tif » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...
Convertir un fichier PPS en PDF VoirVoici comment exporter un fichier PPS ou PPT (fichier PowerPoint) en PDF tout en conservant les hyperliens cliquables. 1 Télécharger OpenOffice Télécharger et exécuter OpenOffice Impress 2 Ouvrir le fichier Ouvrir le fichier .PPT ou .PPS 3...
Collection CommentÇaMarche.net