Rechercher : dans
Par :

Conversion des images arw en jpg

Dernière réponse le 8 mai 2009 à 21:40:10 mfouaht sniper, le 17 fév 2009 à 16:51:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'excuse ce n'etais pas le format raw , mais c'est le format arw . les photo ont été faitent avec un sony alpha 200.merci d'avance car je compte sur votre participation

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « conversion des images arw en jpg » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Images bitmap et vectorielles VoirImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un...

1

salim, le 23 mar 2009 à 01:14:20

Bonjour jai le meme prob- avec ma sony 350 a propo de arw merci

Répondre à salim

4

marc.nadaud, le 8 mai 2009 à 21:40:10
  • +1

Les appareils sony sont fournis avec un logiciel de conversion il suffit de le charger.

Répondre à marc.nadaud

2

sarahmoon, le 23 mar 2009 à 01:31:31

Bonsoir,

Peut-être une solution ici :
http://www.reasoft.com/rea-arw-convert.shtml

Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

3

boulga77, le 23 mar 2009 à 09:15:57

J'aime ce logiciel la: http://www.contenta-converter.com/download.php?language=fr
ca marche trés bien avec les ARW.

Répondre à boulga77