Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Home cinema avec TV+ordi+Dolby

tyttine, le mercredi 10 novembre 2004 à 18:24:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous et toutes !!
Quelqu'un sait comment brancher un home sur PC pour regarder les films sur TV et profiter du home cinema???
Merci de votre aide...

Brancher ampli home cinema sur ordinateur Bonjour a tous! je poste ce message pour qavoir si il est possible de connecter un ampli home cinema sur un ordianteur via la carte son? actuellement je suis équipé en sound blaster live 5.1 (sortie spdif) est-ce possible selon vous chers internautes... www.commentcamarche.net/forum/affich-2341382-brancher-ampli-home-cinema-sur-ordinateur
Branchement home cinema, TV et PS3 Bonjour, J’ai dans l'idée d'acheter un téléviseur LCD full HD, de le relier à un système home cinéma 5.1 ainsi que de relier à ma TV ma PS3. Jusque là pas de problème, je devrai brancher la PS3 à la TV en HDMI. Mais je voudrait profiter du son de ma... www.commentcamarche.net/forum/affich-5694387-branchement-home-cinema-tv-et-ps3
[home cinema] bonjour, comment brancher tv- home cinema et decodeur canalsat afin d'obtenir le son de toutes les enceintes avec la tv (son est ok pour dvd dvix et cd musique-mais avec la tv je n'ai que les deux avant et le caisson basse (stéréo) ou seulement la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2180845-home-cinema
Connecter un PC à un home-cinémaBonjour chers zinternautes !! Je suis devant un grand dileme pour moi... J'ai fais l'acquisition d'un home-cinéma, avec une entrée pour le dolby-digital (5.1) de type RCA (il n'y a que ca, pas d'optique ou autre) et je souhaiterai le brancher sur mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-445735-connecter-un-pc-a-un-home-cinema
Branchement tv home cinema et freeboxBonjour, je viens d' acqeurir un Système home-cinéma 2.1 DVD/DivX Ultra avec prise HDMI - HTS 6510 Référence : PHILIPS-HTS6510 je possède également un téléviseur SHARP ECRAN PLAt avec 2 sorties HDMI et pleins d'autres connexions et pour finir une... www.commentcamarche.net/forum/affich-7161321-branchement-tv-home-cinema-et-freebox
Trouver des sons pour tester home cinéma (Résolu)Bonjour, J'aimerais savoir si il y a des sites qui propose des pistes audio pour tester votre home cinéma ou le dolby surrond, du style les test THX que l'on trouve sur certain de leur dvds mais en piste audio. Merci de vos réponces, et bonne journée... www.commentcamarche.net/forum/affich-5803192-trouver-des-sons-pour-tester-home-cinema
Home cinemaLe concept du Home cinema Le terme « home cinema » désigne la capacité à reproduire à domicile et avec le plus de fidélité possible, l'ambiance sonore d'une salle de cinéma. Pour y parvenir, les conditions suivantes doivent être réunies :... www.commentcamarche.net/contents/audio/home-cinema.php3