|
|
|
| pb import contact excel vers Outlook par bretonperdu |
mercredi 10 novembre 2004 à 17:55:17 |
bonsoir,
le problème peut venir du séparateur. le fichier excel est séparé par ";" et peut-être que outlook attends "," je n'ai pas eu ce problème pour outlook mais pour importer sous excel, ce qui me parait très proche. bien vu ou pas? à toi de nous dire ! toujours zen |
Hello,
Je confirme malgrès la date du message au cas ou une autre personne rencontre ce problème. Il faut bien utiliser des virgules. @+ |
bonjour
meme probleme que toi : exporter adresse de outlook express vers outlook via fichier csv faire dans oe : expoter en format csv ouvrir le fichier sous excel par edition / remplacer convertir les ; en , sauvegarder aller dans outllok fichier / importer / autre programme / selection "valeurs en virgules (windows) et le mappage se fera automatiquement (a verifier) |
Bonjour,
Aidez moi svp ! J'y suis presque, mais je n'arrive pas à convertir les ; en , sous le fichier excel csv. Je sais qu'il faut aller dans edition, remplacer mais après ça bloque pourriez vous m'éclairer. Merci. Delphippy |
Je n'y arrive pas non plus avec excel, mais ça fonctionne avec le bloc note :
Fait clic droit sur le fichier csv / ouvrir avec / choisir le programme dans la liste qui s'ouvre, tu choisis bloc note Ensuite, Edition / remplacer, dans Rechercher, tu mets ; et dans Pemplacer par, tu mets , ensuite tu enregistre le fichier, et tu l'importe dans Outlook ^^ ensuite, ça devrait roulaize ^^ k3nshin |
| 28/01 17h44 | importation contacts excel dans outlook | Windows | 05/03 15h19 | 1 |
| 06/06 14h33 | Import contacts excel dans outlook | Logiciels/Pilotes | 04/03 18h49 | 5 |
| 21/05 18h19 | importer fichier Excel vers BDD Access | Programmation | 22/05 09h25 | 1 |
| 12/03 15h02 | Alerte d'un fichier Excel vers Outlook | Bureautique | 12/03 15h02 | 0 |