Ght G3

Résolu/Fermé
toutankhamon 33 - 17 févr. 2009 à 16:06
 lolilol - 24 juil. 2013 à 22:52
Bonjour,

Je voudrais avoir des renseignements sur le GHT G3 car je voudrais prendre un forfait universale mobile et en regardant les téléphones je suis tombé sur celui ci qui est beaucoup moins cher que les autres. Est il facile, simple, marche t'il vraiment bien ..... ect?????

Merci à ceux qui me répondront

52 réponses

salut.on me propose ce tel pour 70 euros avec mes points.pourriez vous me donner d'autres tel avec lesquels je pourrais comparer?voir si celui la est vraiment bien?
merci
2
Si tu attend la fin de la semaine je vous ferrais un test... =) Bonne attente à toi
0
c'est de la grosse merde
0
je viens juste d'acheté le ght g3 je le trouve pas mal mais je comprend pas pourquoi on nous dis qu'on a un forfait avec messenger illimitée alors que ce n'est pas du tout le cas , je n'arrive pas a téléchargé le logiciel est ce qu'une personne pourrais m'aider ? merci d'avance !!!!
1
Oui ce telephone n'est pas compatible
0
lanonymedu29
9 oct. 2011 à 12:33
jaimerai savoir si le ght g3 as un clavier azerty pourrier vous me renseigner
0
Rechercheur de portable
12 déc. 2009 à 18:35
Bonjour je voudrais savoir si le ght est bien car j'ai un pote qui connait un gars qui l'a et il di qu'il est pouris car il est tous le temps en réparation,l'écran tactile marche une fois sur 2, il n'y aucune option.Et vu que je me prend un portable pour noël le week-end prochain, je voulais savoir si il etait bien ?
1
bonsoir moi aussi j etais embeté pour avoir msn sur mon GHT G3 j ai trouver la solution!! alors sachant que msn n est pas compatible sur ce telephone selon les dires du service client j ai fouillé et j ai trouver vous allé sur ebbudy vous selectionné (web mobile) et la une page s affiche (ebbudy msn mobile )vous cliqué dessus et vous avez plus qu a vous connecté ET SA MARCHE!!!!!!et pour pas recommencé l operation a chaque fois vous l enregistré dans vos favoris.VOILA ;-)

j espere vous avoir aidé.

letty.
1
desolé c est ebudy et non pas ebbudy
0
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
Modifié par krazykat le 15/06/2010 à 22:01
Bonjour,
Si ça peut aider ^^ : Utiliser le réseau MSN sur un téléphone portable sans Messenger
0
et on doi payer pour ebudy ?
0
grandement!merci letty,j'ai passer 3 mois a chercher une solution pour installer messenger grace a toi tu m'a donné la solution est ca marche tres bien. ma question est: ai-ce payant?
0
il est trop nul depuis un an je lai cest de la merde
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
attention GHT incompatible avec vista et ce n'est pas là le seul défaut à éviter
1
Oui tres bien manque un peu de fonction mais pas utile il a juste une barre au fond d'écran alors on ne voit pas le haut de l'mage mai il est bien pour un début
1
Bonjour, pourriez vous donner plus d info sur le GHT G3.

Vitesse dans le menu, navigation sur internet, fonctionnalitee.....etc

Merci d avance.

Cordialement
0
Conseil, ne le prend pas!!
Je l'ai eu, je l'ai encore, et l'écran tactile c'est bloqué. Il a plein de problèmes ce téléphone. Une semaine après l'avoir acheté il fallait que je l'emmène en réparation. Voila
Après, c'est ton choix =)
0
salut moi je viens de l'acheter il é vrémant bien
il a un appareil de 3milion de pixel
il a un câble usb pour brancher sur l'ordi ...
0
Bonjour Tesis,
Pourais-tu me dire si le portable est compatible Windows Live Messenger et si sachant que c'est une marque pas tellement reconnue si il en vaut vrément la peine.
Bn je sais que tu viens juste de l'avoir mais bon si tu peux répondre à mes question je t'en remercie
A+ __Triist0ux'3__
0
Fab41100 > Triist0ux'3
22 févr. 2009 à 16:58
Bonjour, idem je voudrais le prendre chez bouygues et j'imagine donc ici que vous êtes tous b-telecom... Pourriez vous me dire si facebook est présent ou pas sur le téléphone d'origine comme on peut le voir dans la démo du téléphone sur le site de bouygues ??? Merci
0
Triist0ux'3 > Fab41100
22 févr. 2009 à 17:02
Oui je me demande aussi parce-que comme tu le dit on le voit ds la deuxieme partie du menu
Donc Je ne sais pas en attente de réponse ''_'' xD
0
Triist0ux'3 > Fab41100
22 févr. 2009 à 17:02
Oui je me demande aussi parce-que comme tu le dit on le voit ds la deuxieme partie du menu
Donc Je ne sais pas en attente de réponse ''_'' xD
0
Fab41100 > Fab41100
22 févr. 2009 à 17:04
Pour tristoux, msn n'est pas intégré dedans et ca c'est sur car ght n'a pas eu l'autorisation de license auprés de Windows, ca je l'ai appris quand je l'ai ai appelé, cepandant pour facebook pas de rzponse possible de leur part, je compte donc sur vous... et autre petite question simple, y'a til un clavier azerty, ou y'a que le mode T9 en 3X4 nombres ??? Merci à vous. bon dimanche
0
Ben moi j'hesite entre celui-la et le LG KP500 mais j'irais plutot vers justement le LG KP500
0
faut voir le prix, moi g deja un forfait neo2, mais j'ai cassé mon tél, alors j'en prend un a carte pour y mettre ma sim... cepandant j'ai déjà eu le kp500 et la navigation au doigt est "très très très..." frustrante, il faut tout le temps sortir le stylet et autant dire qu'il faut bien appuyer sur l'écran (du genre, si tu appuis autant sur l'écran d'un iphone pour valider quelque chose sur le lg, tu casses l'écran de ton iphone)...attend je vais aller faire un tour sur le site de bt, je reviens
0
bonjour je suis nouvelle mais lorsque j'ai vu votre message je me suis empressé d'y répondre, si vous n'avez pas encore fait votre choix, le LG est à déconseiller, mon fils en a un et il est sans arrêt embété, j'espère que mon témoignage vous aidera dans votre choix
0
Ah Ok En effet =s M****
Je sais pas trop Mintenant vers quel port' m'orienter. =S
J'ai Vu le Lg KF510 aussi qui m'interesser mais j'ai vu dans les avis qu'il tenait pas la charge ce qui es handicappant pour moi car je m'en sert beaucoup et aussi qu'au bout de 5minutes de conversation en appel le téléphone était brulant, handicappant aussi sachan que je téléphone pas mal aussi
breff Je sais plus trop Vers quoi M'orienter xD Je sui Perdu !! lol
0
Bonjour les gens !
Merci bcp pour tous vos commentaires. Moi je l ai reservé et je l ai demain, je vous dirai.
Par contre si quelqu'un pouvait répondre à mes questions ?
- Le kit GHT G3 contient il un casque audio (comme ds le coffret GHT G3 Jason Mraz?) ?
- Y a t-il un stylet ou est il entièrement tactil ?
- Le réveil permet il d'être programmé pour sonner pls fois ? ( et oui actuellement mon ericsson peut sonner 6 fois sans que j ai à le reprogrammer et c'est essentiel voire vital pour moi ! lol)

Merci à tous !!
0
sucette-au-chocolat > JULIE
16 juil. 2009 à 14:27
Ouii il y a un stylet ( je crOiis meme deuqx) je n'en suiis pà sur
0
attend pas l'autonomie chez LG, c'est perdu d'avance, LG niveau autonomie, tu recharges tout les jours obligés... sinon je regardais , je sais pas si ta deja le forfait et je sais pas si j'ai le droit de mettre un lien mais regarde celui la : https://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/smartphones/v-1440402-1440402.html c'est un petit palm vraiment pas cher avec pas de fonctionnalités et un vrai clavier (franchement pas d'hésitation si c'est du wlm que tu veux faire, va plutot vers un vrai clavier) de plus c'est la qualité palm OS... C'est qu'un conseil ;°)
0
avec pas mal de fonctionnalités***
0
Ok merci mais en fait j'en prend un avec un réengagement avec les points et tout xD... et il n'y a pas de palm =s mais bon je retiens quand meme Merci
0
c lequel ton forfait exacte UM ???
0
Mais en fait c'est mon pere qui a pas mal de points avec bouygues aussi et qui me passera le portable que je veux quoi xD
0
quel budget =X ??
0
Mdr J'dirais 50euro Max Aie! xD =s
0
ah oui dac' x) ben ya le nokia n63 qui te correspondrai bien mais au niveau du prix seul toi peux le voir... il est super ce tel et il a une prise 3,5, personnelement mon pere le possède lui et le n71 (son professionnel) je préfère le N63, en plus t'aurais le wifi, web messenger, et tu peux ajouter des applis à symbian... et t'a un vrai clavier bien confortable sur wlm
0
Ok Bon ben Merci Et Je te tiens au courant Merci Encore
0
Shufle-style Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 21:40
Bonjours,

Moi aussi comme vous j'ai vu ce portable mes c'est tout simple c'est de la camelote pour ceux qui veulent un bon portable en voila 1 le Nokia 5800 XpressMusic ( Il est en vente sur le site ) Il est pas mal une bonne autonomie et nokia c'est nokia c'est la meillieur marque car LG Samsung c'est un peu gadjet.
Pour msn sur Nokia il est compatible Bon bonne continuation...
0
Bonjour, j'ai acheter le ght g3, alors l'appareil photo : la qualiter laisse a desirer, impossible de voir des miniature des photos, quand on chercher une photo c'est pas top, quand on recoi des mms, il restent en debut de liste donc si on recoit des sms apres ils sont en dessous. le stylet qui se range est une tres bonne idee comparer au lg ou le stylet pendouille lol, et l'ecran tactile est super bien a utiliser comparer au lg. pour les sms point negatif : il n'y a pas l'expediteur des message, obliger douvrir pour voir qui nous la envoyer. possibiliter de bloquer les appel et les sms de certain numero. voila tres bon portable pour le prix quand meme je le conseille pour ceux qui telephone ou qui envoi des sms pas plus
0
salut, ptitange, j'attend le mien pour samedi selon le site de bouygues mais une amie de ma copine à pu me prêter le sien dans la journée pour que je puisse voir ce qu'il donnait et il y'a deux ou trois points ou je ne te suis pas... Pour les sms, j'ai bien sur le sien un classement ou le premier arrivé arrive en tête de liste, j'ai même le numéro qui s'affiche moi sur la ligne... Est-ce un mauvais réglage du tien , et pour ce qui est de l'appareil, je trouve qu'il fait de belles photos comparées même et là je vais loin à mon K810i cyber-shot qui je dois l'avouer ne prend que des photos du type "pas terribles". Pour info, elle possède facebook et msn messenger dessus après téléchargement pour msn... Je vous fais une review lundi c'est promis...
0
Bonjour tout le monde.

Le telephone fonctionne parfaitement bien.
La navigation sur internet avec opera est super fluide.

J'ai installer google map, et je n'arrive pas a obtenir de clavier pour toutes les manipulations de zoom et de deplacement sur la carte.

Si quelqu un peut m aider, ce serait extra.

Merci d'avance.
0
UP
0
dsl peux pas t'aider...

moi je le trouve pas trop mal, juste le tactil est pas de bonne calité. ecrire sans le stylet est casi impossible. par contre il a qq truc interessent:
par exemple le fait de pouvoir enregistrer les conversation telephoniques et encore d'autres trucs...
0
Bonjour vince.l'enregistrement telephonique...? je ne la connaissais pas!
comment faire? car je n'ai pas de notice.merci d'avance
0
Milou60110 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 16:09
Pour ma part, je ne l'ai pas trouvé décevant .... Depuis le temps que je voulait un Tactile .....
Le seul point Noir .... C'est que j'ai un Forfait Messenger Illimité .... Mais ca on te le dis pas quand tu signe le contrat ..... GHT n'a pas encore de compatibilité avec les Logiciels Messenger .....
ET d'autre a ce que j'ai cru comprendre ......
J'ai appelé Universal Mobile ....." Pas au Courant" et contacté GHT par Mail, et j'attends la réponse ......
Alors pour le moment, si tu veux un Téléphone pour Téléphoner et prendre tes potes en photo ... Il est Parfait ..
Parcontre si tu veux un Téléphone Dernière Technologie, Pour le Moment, c'est Raté ......
Donc G.H.T. pour le moment on a que le G..... Sachant que HT pour High Technologie ... vaut mieux en rire ...
0
Bonjour,
A savoir qu'avec ce téléphone tu ne peux (pour l'instant peut-être...) pas faire grand chose.
Il a effectivement un beau design, mais pas de lecture vidéos, pas de téléchargements de jeux, pas de MSN, pas de GPS, et trop souvent de Bug si tu prend un forfait Internet.
Bref, qu'un beau Design.
Selon le fabriquant, il ne s'agit là que d'un problème momentanée.
A qui veux bien le croire, l'achète donc !!!
Bonne journée
0
bonjour,
ce tel fait il wifi ? merci de me repondre le plus vite possible
0