Salut tout le monde !! J'ai ce phone depuis samedi 14 Novembre, j'ai du l'acheter car j'avais perdu mon G600...
Bon alors, sa va être très simple, voilà, ce téléphone est vraiment magnifique, beau etc.., écran tactile avec vibration des touches lorsque l'on clique dessus, stylé intégré au phone, touche appel et racrocher non tactile, écran 3 Mega pixel, les résolutions des photos commence de 64x64 à 2048x1536. Possibilité d'attribuer un mot de passe pour les dossiers. Ecran possédant le même style d'apple, niveau icone, on peut naviguer comme dans un Iphone, je pense qu'à l'avenir on pourra télécharger des applications telle que l'Iphone, mais bien sur comme ce phone à été vendu alors qu'il n'était qu'en court d'élaboration, bah oui je dis sa car il vende un phone, avec lequel tu peut naviguer en toute liberté sur le Wap, et quand tu veut télécharger une application telle que messenger, ou encore le GPS etc.. bien on ne peut rien télécharger, donc ce portable à de très bonne fonctionnalité, mais sa s'arrête à la. Niveau vitesse de navigation dans le menu, rien à dire, par contre pour le wap, il n'a pas été optimisé... Je peut aller sur facebook, et envoyer des messages à volonter, ainsi qu'en recevoir, et bien sur les consulté. Dans le portable il y a même une application "météo" qui est inaccessible, car lorsque je veut y accéder, j'ai un super message d'erreur, disant comme quoi il est impossible de télécharger cette application, ou bien que cette application n'est pas dispo pour le moment, bref, les appli et le wap, nul à chié, le lecteur mp3, est sympa, il reprend le même style que le iphone. Maintenant je vous invite à aller voir ce blog que j'ai trouver et qui est totalement consacré au GHT G3 -> http://ght-g3.skyrock.com