Rechercher : dans
Par :

Batterie nickel cadmium

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 16:07:20 flo, le 17 fév 2009 à 16:02:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'aimerai savoir si les batteries ni-cd sont toujours utilisées sur les véhicules électriques, car j'ai entendu parler d'une législation datant de 2006 interdissant ces batteries sur certains supports (exemple téléphone portable).Donc ce type de batterie est-il utilisé sur les véhicules électriques ?pot

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « batterie nickel cadmium » dans :
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Entretenir sa batterie VoirQuel type de batterie est utilisée pour rendre autonome un PC portable ? Principaux avantages Principaux inconvénients Augmenter la durée de vie de sa batterie d'ordinateur portable Quelques logiciels utiles À voir également Une...
Une batterie doit être entièrement déchargée de temps en temps VoirMythe La batterie de mon PC portable, de mon téléphone, ou de ma voiture, doit être entièrement vidée de temps en temps pour que la recharge soit efficace. Réalité FAUX Ceci est même destructeur pour le matériel. Explications Les batteries de...
PDA VoirIntroduction aux PDA Un PDA (Personal Digital Assistant, littéralement assistant numérique personnel, aussi appelé organiseur) est un ordinateur de poche composé d'un processeur, de mémoire vive, d'un écran tactile et de fonctionnalités réseau...

1

Fallennn, le 17 fév 2009 à 16:07:20

Slt,

Vu l'effet mémoire qu'elles supposaient, je dirais NON, mais vu leur coût, je dirais OUI...

Dans Wickipedia, ils disent quoi ?

@+!
Powerbook G4 17" 1.67Ghz 2Go SD 120Go --- Xbox360 Elite --- Xbox360 Premium 'Hitachi' --- PS3 320 Go --- Wii --- Ipod Touch 32Go
Samsung LE55A956 55" LCD Led Full HD TNT HD 100Hz 24p --- Samsung Bpd 2500 Blu Ray 2.0 BD Live

Répondre à Fallennn
Collection CommentÇaMarche.net