"Au fait , je suis un peu hors sujet la , paske j'ai des questions sur le film New Moon et non sur la saga de stephenie meyer , cependant j'ai lu les 4 tomes en tres peu de temps ,et je conseille a tout le monde de les lire .
donc : Pour ceux qui ont lu new Moon (tentation) vous savez que la fin se passe a volterra en italie , et je suppose que vous savez aussi qu'actuellement on est en plein tournage de l'adaptation cinematographique de new moon ( a vancouver au canada ) ,cependant en mai les acteurs et tout le tralala pour le film iront a Montepulciano en italie pour tourner les scenes de volterra ,or moi j'habite a rome , et a rome il y a un assez grand studio cinematographique ( cinecittà ) , et je voudrais savoir si ils iront tourner des scenes a cinecittà ??(juste pour dire :je ne voudrais pas rater une telle ocasion ) , et aussi les dates exactes du sejour en italie !!!
Merci d'avance !!!!"
Selon un magazine (One) le tournage des scènes de Volterra c'est déroulé en mars à Volterra même. Et le tournage devait se poursuivre au Canada à partir d' avril. Mais c'est peut-être une mauvaise infos !
(Et si quelqu'un à des infos, ça serais bien !)
Voilà, j'espère que quelqu'un répondra rapidement à ta question en nous communiquant plus d'infos !
Je vais m'achetai le nouveau One où il parle du tournage, si j'ai des infos, je vous les donne !
VIVEMENT LE 9 JUILLET QU'ON EST LE DVD !!! ;-p