Rechercher : dans
Par :

Comment savoir si mes pilotes sont a jour?

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 16:04:57 camkiller, le 17 fév 2009 à 15:55:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je voudrait savoir comment savoir si mes pilotes sont a jour?
merci d'avance pour votre réponse

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « comment savoir si mes pilotes sont a jour? » dans :
[Drivers] Comment trouver des pilotes ? VoirUne nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le...
Télécharger Pilote Marvell Yukon pour 2000/XP/Vista VoirLe programme d'installation contient le pilote Marvell NDIS Miniport Driver pour les cartes réseaux intégrées Marvell Yukon Ethernet Controller. Dernière mise à jour effectuée le 02.11.2009.
Pilote (Driver) VoirQu'est-ce qu'un driver? Un ordinateur est constitué d'un assemblage de périphériques. Pour pouvoir contrôler chacun de ses périphériques, le système d'exploitation a besoin d'une interface logicielle entre lui et le matériel, on appelle driver...

1

gouby, le 17 fév 2009 à 15:57:02
  • +1

Bonjour

tu peux regarder en faisant une detection automatique sur touslesdrivers

mais si ton pc tourne bien, ne va pas te créer des ennuis :)) O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby

2

K@mu]i[, le 17 fév 2009 à 15:58:54
  • +1

Salut

Essaie ces url (http://www.)

ma-config.com, touslesdrivers.com, driveragent.com
"L'ombre des anges plane sur le pâle reflet de notre monde"

Répondre à K@mu]i[

3

camkiller, le 17 fév 2009 à 15:59:56

Merci pour ta réponse la plus brève gouby pourrait tu me dire comment faire une détection?
merci de vos réponses les plus brèves

Répondre à camkiller

4

camkiller, le 17 fév 2009 à 16:01:30

Merci pour tout votre aide je vous en remercie

Répondre à camkiller

5

Destrio5, le 17 fév 2009 à 16:02:02
  • +2

Salut,

Pour la détection de TousLesDrivers.com :
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Répondre à Destrio5

6

gouby, le 17 fév 2009 à 16:04:57

Salut

merci d'avoir mis le lien, j'avais pas vu que j'avais oublier de le mettre :DD O.o°• ♪♪♫ SHEBAM ! POW ! BLOP ! WIZZ ! ♫♪♪ •°o.O 
°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸Bosser malin, c'est bosser sans effort !¸,°º¤ø,¸¸,ø¤º°`°º¤ø,¸

Répondre à gouby