Rechercher : dans
Par :

Accès à un dossier partagé pour tout le monde

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 11:32:16 13-Or*, le 17 fév 2009 à 15:46:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai créé un dossier partagé sous CentOs, j'aimerais savoir en fait comment on fait ou quelle est la manip
pour qu'il soit accessible par n'importe qui depuis le réseau.
Car en ce moment quand je me connecte sur le dossier partagé à partir d'un poste Windows, je dois rentrer
une authentification, or j'aimerais supprimer ce passage et avoir accès directement à la ressource sans rentrer de mot de passe ou de nom d'utilisateur car étant administrateur ça ne me gène pas mais je veux que les utilisateurs y ai accès sans authentification.
J'espère avoir été précis.

Merci

Meilleures réponses pour « Accès à un dossier partagé pour tout le monde » dans :
Partager un dossier avec Windows sous Ubuntu VoirDans Ubuntu, il n'est pas très difficile de partager un dossier avec Windows. Sommaire: Mettre en place le partage Accéder au partage depuis Windows Notes Désactiver totalement le partage de fichiers Mettre en place le partage (1)...
VirtualBox - Partage d'un dossier Windows sous un hôte Ubuntu VoirTout d'abord, veillez à ce que les additions invités soient installées, si ce n'est pas le cas, regardez ceci. Création du dossier partagé dans VirtualBox
[Windows XP] Supprimer les partages administratifs VoirPar défaut les systèmes Microsoft Windows possèdent des partages administratifs cachés afin de permettre à l'administrateur d'une machine d'accéder aux ressources de la machine à travers le réseau. Les partages administratifs par défaut,...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

13-Or*, le 18 fév 2009 à 11:32:16

Personnes pour cette explication?

Répondre à 13-Or*