Emulateur playstation

Fermé
94_killer_94 Messages postés 234 Date d'inscription dimanche 7 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2005 - 10 nov. 2004 à 17:26
 riix - 20 déc. 2011 à 18:59
Salut tout le monde,

J'ai une grande nouvelle d'ont vous devez surement vous en moquer, mais ma playstation à rendu l'ame ...

Voulant refaire une partie de final fantasy 7, j'ai installé un émulateur : ePSXe.

Mais mon problème est que le jeux va beaucoup trop vite. Quand il s'agit de dialogues, ce n'est pas dérangeant, mais quand il s'agit de cinématiques, c'est tout autre chose.

Auriez-vous une solution pour eviter cet accélaration rapide?

Merci d'avance ...
Matthias
A voir également:

36 réponses

Logiquement, tu peux régler la vitesse du jeu dans les options de ton émulateur, sinon, utilise-en un autre comme Bleem par exemple (il en existe plein d'autres)

P.S: Final Fantasy 7 existe sur PC, pourquoi t'enbêter avec un émulateur???
6
oui, mais ff7 coute 3 fois plus cher qur PC que sur PS
0
slt,j'ai lu dans une de tes reponses que ff7 existe sur pc,sais-tu ou je pourrai le trouver?gratuitement bien sur!
te remercie d'avance ! bye
0
j'ai installer epsxe sur vista il marche bien mais j'aimerai jouer ( a tekken 3) avec ma manette de pc
c possible ?
2
oui
0
Moi j'ai instalé epsxe sur vista premuim 32bits, et ça marcha très bien.
2
bonjour
a propos de bleem je l'ais mais il ne marche pas quand je l'ouvre il me dit


C:/Program Files/bleem/bleem!/bleem!.exe n'est pas une application Win 32 valide



et merci d'avance
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
je voulait savoir si il était possible d'instaler l'emulateur ePsxe sur une ps3 ?
1
94_killer_94
11 nov. 2004 à 20:22
salut,

merci pour le conseil et effectivement, je peux modifier la vitesse, dans les pluggins video. je n'avais pas bien cherché, pensant que c'était une bug.

Sinon, si je n'y joue pas sur la version PC, c'est que je ne la possède pas et ca ne me dit rien du tout de la telecharger en 56k.

Voila,
@+

Mat
0
bonjour

j'ai le meme emulateure que toi ePSXe mais il ne marche pas pourton j'ai tous configurer mais je ne sais pas le demarrer
merci d'avance
0
Je n'ai pas d'émulateur je ne peux pas t'aider, mais si quelqu'un a aussi la version PC je voulais savoir s'il serait possible de faire un échange de fichier sauvegarde, en fait j'en suis à la prison de Corel je mapprete à faire la course de chocobo mais malheureusement avant de commencer la course jai un message d'erreur et donc je ne peux pas continuer le jeu T_T cest peut etre un défaut sur mon cd?
ce que jvoulais surtout cest quon me fasse cette course de chocobos et qu'on me renvoie la sauvegarde^^: (frustrée de pas pouvoir continuer)
Merci d'avance...
0
salut! j'ai instalé le PCSX2 mais quend je le demarer je recevoire messages :
"L'application ne peut pas demarer car le fichié MSVCR71.DLL est introuvable..."
et aprét ça le message suivent: "can not load Spu2PeopsSound.dll:(null)"
Une reponse svp?
0
salut

pour ton problm de MSVCR17.dll

va sur ce lien:

http://www.dolphin-emu.com/downloads.php

A la page suivante
Selection

DLL package

Dézip le et copie le fichier MSVCR17.dll et colle le dans le dossier plugins de ton emulateur ps2

voila ta soluce
0
pour corriger ce blem, essai de regler le valeur du FPS dans les options grafique de l'émulateur!!
pour mou ca marche , jlai reglé a FPS 58.00!
essai et tu verra le changement :)
0
antoine34750
10 oct. 2007 à 20:22
Bonjour,
je veux installer un emulateur de playstation 2 mame32 1.06 et il me demande un code d'activation et je sais pas ou trouver ce code
pouver vous m'aider
merci d'avance
0
slt mec pourrais me dire où tu as trouvé final fantasy 7 ?merci d'avence jb
0
j'ai deux cd de playstition2 <street fighter alpha 3 et yu-gi-oh > ; mais le problem ce que je ne savais pas quel type de emulateur travail ;et comment fonction cette emulateur ....... pour la formation : j'ai un pc portable
0
merci de de me l'envoyé
0
je voudrais sa voir commnt sa marcher les emulateur de psx
0
s'il vous plait aidez moi pour trouver le logitiel de playsation 2 pour pc et merci
0
salut
pour ePSXe il me demande un bios
0
bonjour on fait comment pour reglé la vitesse du jeu avec ePSXe? svp
0
jai ma playstation qui est foutu et jai plein de cd .
je peux les ituliser sur pc
0