Rechercher : dans
Par :

Desinstaller sql 2008 express

Dernière réponse le 24 mar 2009 à 09:37:58 Richard, le 17 fév 2009 à 15:37:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'etait dans le processus d'installation du Sql Server 2008 Express. A la fin, j'ai vu un tableau qui me disais que l'installation a echoué parce qu'il y a une version antérieure toujours installée.

J'ai voulu tout desinstaller, mais sans succès. chaque fois j'essaie de télécharger, je tombe à la meme chose. C'est comme une copie est resté dans la machine.

Je me demande comment desinstaller completement sql server de la machine pour que je sois en mesure de telecharger une fois de plus.

Merci.

Configuration: Windows XP
Safari 525.19

Meilleures réponses pour « Desinstaller sql 2008 express » dans :
Sauvegarde automatique d'une BDD sous SQL EXPRESS 2005 VoirSi vous vous voulez automatiser une sauvegarde d'une base de données sous SQL server express, il existe une solution simple grâce à un fichier .bat. Créez un nouveau fichier texte. Ce fichier doit contenir les informations suivantes: SET...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Télécharger Clarity SQL Server Edition VoirMicrosoft SQL Server est un puissant et intuitif outil de développement de bases de données. Clarity SQL Server Edition est l’outil parfait pour écrire des requêtes. Il permet également de créer et de modifier des objets de base de données...

1

Richard, le 17 fév 2009 à 15:58:18

Personne pour m'aider? je suis bloqué

Répondre à Richard

2

tartouf, le 24 mar 2009 à 09:37:58

Si tu as la solution je veux bien je suis bloqué de la même manière...

Répondre à tartouf