Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Problème des couleurs sur mon écran [Résolu]

Richard_Z 8Messages postés 4 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 11 juin 2011 à 15:28
Salut à tous !
Alors voilà, je viens vous demander conseil parce que moi je sèche là. J'ai voulu changé de thème et je ne sais pas ce que j'ai fait mais j'ai changé puis les couleurs sont devenues comme ça (cliquez sur le lien pour voir la capture d'écran) ! J'ai essayé de fouilleur dans la gestion des couleurs, rien....Essayé une restauration système, rien n'y fait non plus !
Donc pourriez-vous m'aidé siouplait ??!!!
Merci d'avance !
http://img14.imageshack.us/my.php?image=capturerdz4.jpg
Lire la suite 

Problème des couleurs sur mon écran »

6 réponses
Réponse
+11
moins plus
click droit > proprieté > paramétre > tu change les couleur en 32 bit
lolipop14 - 8 mai 2010 à 15:27
salut moi jai le meme probleme sauf que quand je clik droit ya pas propriété ....
FA.LAK - 11 juin 2011 à 15:28
Quand je clik sur OK on me dit que vous ne pouvez pas il faut que je vois Service d'aide et de support svp aidez moi c'est super urgent
Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ahhhhhh nickel !!

Un grand merci pour ta réponse rapide et claire !

@+++
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
de rien mais vote sur le message ( la main en vert ) et met le statut en RESOLU merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
la solution c trés facile : utiliser TunUp Utlity 2011 et vous pourrez ensuite controler vos paramètres ...The one super make up for you computer !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème des couleurs sur mon écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?