Rechercher : dans
Par :

Visual web developer (Hyperlink)

helpteltrader, le 17 fév 2009 à 15:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis en train de développer un site web avec visual web developer 2008 express edition!
Alors que tout fonctionnait correctement jusqu'à présent, lorsque j'ai voulu créer un nouvel "Hyperlink", au moment d'y joindre une image, j'ai le message suivant qui apparaît :
"""
Erreur de rendu du contrôle - HyperLink1
Une exception non gérée s'est produite.
La référence d'objet n'est pas définie à une
instance d'un objet.
"""
Que faut-il faire ???

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne !!!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « visual web developer (Hyperlink) » dans :
McAfee SiteAdvisor [Module pour navigateur web (add-on)] VoirMcAfee SiteAdvisor® est un module intégrable à votre (vos) navigateur(s) Internet (Internet Explorer et Mozilla Firefox) afin d'accroitre la sécurité de votre ordinateur sur le Web. Développé par les laboratoires McAfee, cet add-on vous averti...
Télécharger Web Developer Toolbar VoirWebDeveloper est une extension firefox représentant une formidable boîte à outils pour examiner et manipuler les pages web. On peut: Activer/Désactiver java, javascript, HTTP Referer, cache... Manipuler les cookies, les désactiver par domaines,...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.
Webmastering - Introduction à la création de pages web VoirNotion de site web Un site web (aussi appelé site internet par abus de langage) est un ensemble de fichiers HTML, liés par des liens hypertextes, stockés sur un serveur web, c'est-à-dire un ordinateur connecté en permanence à internet, hébergeant...
Introduction aux Java Server Pages VoirPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension...
Introduction à Visual Basic VoirPrésentation de Visual Basic Visual Basic est un outil développé par Microsoft pour développer facilement des applications fonctionnant sous Microsoft Windows ©. Visual Basic est, comme son nom l'indique, un outil visuel permettant de créer...
Collection CommentÇaMarche.net