Rechercher : dans
Par :

Acces hotmail avec sunbelt firewall

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 20:36:53 zazou, le 17 fév 2009 à 15:21:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis que j'ai installé Sunbelt personal firewall, je n'arrive plus à accéder à ma boite de reception hotmail, ni par le site web, ni par le lien de messenger. Je tape mon login et mot de passe, et je tombe soit sur une page blanche (en bas page marquée "Terminé"), soit sur impossible d'afficher la page, serveur introuvable.
Ca ne le fait que pour cette page seulement (apres la connection dc).Le seul moyen d'y accéder est de désactiver sunbelt. Pas tres sécurit'...
J'ai essayé de modifier les parametres de sunbelt suivant les conseils de plusieurs forums mais rien à faire.
quelqu'un sait d'où ce pb peut venir?

merci...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « acces hotmail avec sunbelt firewall » dans :
Impossible d'accéder ou de se connecter à Hotmail - Page blanche VoirSi l'accès à votre compte Hotmail aboutit à une page vide, veuillez suivre les étapes suivantes : 1. Vérifier le mot de passe utilisé, ainsi que l'identifiant (login) Vérifier en particulier que l'identifiant est bien saisi sous forme d'une adresse...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Télécharger Kerio VoirKerio est un pare-feu très pratique et convivial, aux nombreuses fonctions, élément efficace dans la protection de votre ordinateur (bizarrement incompatible x64), permettant notamment : Le contrôle des paquets entrants et sortants par programme...
Télécharger Sygate Personal Firewall VoirSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une...

1

boulepate62, le 17 fév 2009 à 16:29:31

Bonjour

As-tu essayé en désactivant le module atni-publicité ?
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62

2

zazou, le 17 fév 2009 à 20:36:53

Merci pour ta réponse, mais ça marche maintenant sans que j'ai touché à rien... peut_être un petit délai d'adaptation?
(pour répondre à ta question j'avais désactivé le filtrage web, dont le bloquage de pubs). ça reste un petit mystere mais ça marche, c'est le principal! merci pour ton aide...

Répondre à zazou