Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Le service specifie n existe pas en tant que [Résolu]

Jey66170 137Messages postés 12 février 2009Date d'inscription 20 juin 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2009 à 17:10
Bonjour,
Voila, après une erreur de ma part en voulant installe un patch pour mon logiciel de partage, mon ordi ma demander de redémarre, tout ce passe bien jusqu’au logo Windows et la paf écran bleu, je redémarre en mode sans échec pareille écran bleu. J’insert mon dvd d’installation Windows je tente une réparation, je redémarre, la content d’arriver sur mon bureau en pensant que tout est ok j’ai ce message d’erreur de plusieurs applications est service : le service spécifie n existe pas en tant que service installe. Je tente une restauration système, impossible d’accéder au service de restaurations ni aux services tout cour.
Suis-je obliger de réinstalle le système ou il y a un moyen de réactiver tout mes services ?
Note : l’ordinateur démarre, je peux accéder a internet, mais je suis priver de pas mal de mes logiciel, aider moi s’il vous plait.
System Information
Operating System : Windows Vista™ Édition Intégrale (6.0, Build 6001) Service Pack 1 (6001.vistasp1_gdr.080917-1612)
Language: French (Regional Setting : French)
System Manufacturer: PACKARD BELL BV
System Model: IMEDIA J9635
BIOS: Phoenix — AwardBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Core(TM) 2 CPU 4300 @ 1.80 GHz (2 CPUs), ~1.8GHz
Memory: 2046 MB RAM
Page File : 1266MB used, 8902 MB available
Windows Dir: C : \Windows
DirectX Version : DirectX 10
DX Setup Parameters: Not found
DxDiag Version: 6.00.6001.18000 32bit Unicode
Lire la suite 

Le service specifie n existe pas en tant que »

9 réponses
Réponse
+3
moins plus
Sa y est, j'ai resolu le probleme en recherchant un petit moment sur le net, en fait ca un rapport avec : "le contrôle de compte d'utilisateur", j'ai fait ceci : démarrer l'ordinateur en mode sans échecs, exécuter msconfig, allez dans outils, sélectionner "Désactiver le contrôle de compte d'utilisateur", cliquer sur exécuter. Un invité de commande s'affiche "Opération réussie". Enfin redémarrer l'ordinateur et tout refonctionne.
Voila, j'avais peur de devoir reinstaler le systeme.
Merci Zaboukou de m'avoir repondu quand meme. Salut
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Pessonne ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour

Avant de faire une réparation avec les commandes fixboot et fixmbr, faites ceci:

Redémarrer en mode sans échec , mais choisir l'option

Invite de commandes en mode sans échec.

taper sfc /scannow

ensuite taper shutdown /r (pour redémarrer).
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour Jey66170
Si une reparation n'a pas suffit, oui reinstalles. Les patchs modifies pas mal windows, et d'une maniere souvent irreversible.
A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci de repondre
D'accord mais en redemarrant comment fait'on pour acceder au mode sans echec
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
En général c'est la touche F8 , mais cela dépend des marques de PC ( F2, F4 etc..)

à tapoter dés le démarrage.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai fait demarrage sans echec avec invite de commande, le scan c'est arrete a 87 % et ma marquer "fichier endomagé trouver mais na pas pus tous les reparer"
Note : je viens de m'apercevoir que le service executer ne marcher pas non plus, enfin en tapant msconfig par example
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Zaboukou ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien reçu le message , mais je dois m'absenter , on trouvera une solution

il ne faut pas s'inquiéter , faites un UP dans une heure , à moins que LACHARPENTE

prenne le relais pendant ce temps.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « le service specifie n existe pas en tant que » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?