Posez votre question Signaler

Imprimer un fichier PDF protègé [Résolu/Fermé]

Michael - Dernière réponse le 21 oct. 2008 à 16:13
Bonjour,

J'aimerais imprimer un fichier pdf (de 255 pages) protègé, cad qu'il n'est a priori, ni possible de l'imprimer, ni de le copier.
Comment puis-je procèder (en utilisant un programme gratuit !!!).
J'avais trouvé le prog APDFPR pro, mais il est payant et sa version trial ne fonctionne que pour 10% du fichier (26 pages sur les 255 ...).

Merci d'avance !!!
Lire la suite 
Réponse
+106
moins plus
deux solutions qui marchent et sont gratuites :

1) utiliser kpdf (sous KDE, donc pour le moment sous Linux, même si KDE devrait être dispo sous Windows dans pas longtemps)
il faut quand même penser à décocher la case "respecter les limitations DRM" dans la config (menu Configuration, rubrique Configurer KPDF)

2) en ligne ici:
http://www.ensode.net/pdf-crack.jsf

kurosaki- 10 mars 2008 à 14:47
merci pr les deux solutions proposées , j'ai tésté les deux et les deux fonctionnent très bien.
Lady Lucy- 27 mars 2008 à 16:52
Merci ! ça fonctionne très bien ! Après 4h de galère insondable j'ai enfin réussi à imprimer mon fichier ! Merci !!!!!!!!
lajeep- 4 juil. 2008 à 11:35
bjr.
pourrai je avoir la solution que tu as adopté pour imprimer un doc pdf verouillé.

merci. c urgent.
meri- 21 mai 2008 à 13:49
la deuxieme solution ( on line) ne me permet d'imprimer que la moitié de mon fichier !!!!!!!
Réponse
+20
moins plus
j'ai telechargé la version gratuite du logiciel mais je ne sais pa cmt l'utiliser

Réponse
+11
moins plus
Bonjour, et surtout merci . La deuxieme solution est rapide et efficace ...

Réponse
+10
moins plus
merci pr les deux solutions proposées , j'ai tésté les deux et les deux fonctionnent très bien.

Je répond cependant à ceux qui disent que cracké une production d'un auteur serait du vol, ils ont tort selon moit, en effet
dans mon cas par exemple je voulais imprimer des cours trouvés sur internet, et en quoi la Culture pourrait elle être privatisée ?

Merci encore.

meri- 21 mai 2008 à 14:07
salut
j'ai pas saisi la premiere solution, pourriez vous m'expliquer d'avantege ?
Merci
t'as essayer la deuxieme solution, est lout le fichier est converti ou juste 50% ?
car pour moi c la premiere moitier du fichier qui est devenue imprimable en utilisant PDF PASSWORD Cracker
la version gratuite bien sûr !!!!!
merci pour votre reponse
Réponse
-1
moins plus
c'est pas possible ! il est justement protégé pour ça !

il reste le bidouillage par les copies d'écran mais pour 255 pages : bon courage !!!

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)

Michael- 10 nov. 2004 à 17:41
Ben si c'est possible, y'a au - un prog fait pour, mais ca m'interesse pas pcq c payant ...
Réponse
-1
moins plus
Bonjour,

Demandes à l'auteur ;-))

Toco y se gausos !!!

Ce document intitulé «  Imprimer un fichier PDF protègé  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.