Rechercher : dans
Par :

Webcam clip sonic tec 400

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 22:56:58 jocker_92, le 17 fév 2009 à 14:03:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai eu cette webcam mais sans les pilotes d'installation, quelqu'un pourrait- il me dire ou je peux les trouver ?
merci pour vos reponse.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « webcam clip sonic tec 400 » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Comment faire un clip vidéo VoirIntroduction Voici un tutoriel pour vous permettre de simplement, rapidement et facilement, créer votre propre clip vidéo. Ce tutoriel est volontairement simplifié pour vous permettre d'aborder le montage vidéo/audio. Avec de la...
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Télécharger Pilote Labtec® Webcam 1200 VoirPilote pour la webcam Labtec® Webcam 1200. Configuration requise : DirectX 9.x ou version supérieure Internet Explorer 6 ou version supérieure Pour Windows XP, il faut avoir au moins le service pack 2
Introduction aux systèmes AS/400 VoirIntroduction à l’AS/400 AS/400 est une gamme de mini-ordinateurs IBM apparue début février 1987. Dans l’informatique de gestion d’IBM, il existe trois gammes d’ordinateurs : les gros systèmes (appelés MainFrame), ES/9000, sous le système...
Les commandes AS/400 VoirLes commandes de l’AS/400 Il existe environ un millier de commandes dans l'OS/400, regroupées sous le nom de « Langage de Contrôle ». Un utilisateur pourra les lancer depuis la ligne Option ou Commande située au bas de l'écran, quand celle-ci est...

1

pico.l, le 17 fév 2009 à 14:17:14
Répondre à pico.l

2

jocker_92, le 17 fév 2009 à 14:31:44

C'est génial, merci beaucoup

Répondre à jocker_92

3

pico.l, le 17 fév 2009 à 14:33:15

De rien ;)

A+

Répondre à pico.l

4

Nina, le 17 jun 2009 à 20:46:31

Bjr Pico,

j'ai profité de ton lien Merci,

mais je n'arrive pas à installer le pilote,

serais tu pourquoi???
(à part que je ne m'en sert pas bien...)

D'avance merci,

Nina

Répondre à Nina

5

pico.l, le 17 jun 2009 à 21:04:20

Bonjour Nina ,

mais je n'arrive pas à installer le pilote <<< C'est à dire ?

Télécharges le fichier (voir le premier lien) du post 1 puis installer en cliquant sur le fichier setup.exe

A+

Répondre à pico.l

6

Nina, le 17 jun 2009 à 21:29:54

Re bjr Pico,
voila le message qui m'apparait après que j'ai procedé comme tu me l'as indiqué :
"the camera is not present and the setup fails. Plug in the device and run setup again"

aucune idée de ce qu'il faut faire???

D'avance Merci,

Nina

Répondre à Nina

7

pico.l, le 17 jun 2009 à 21:34:47

Le message dit que la webcam n'est pas présente et qu'il faut la brancher puis recommencer l'installation du pilote

Répondre à pico.l

8

Nina, le 17 jun 2009 à 21:42:17

Sauf qu'elle est bien branchée ... sur le port usb qui est devant ,
il y a en a d'autres derrière,

est ce que c'est différent faut il changer???

STP,

NINA

Répondre à Nina

9

pico.l, le 17 jun 2009 à 21:45:25

C'est pareil , seulement il faut s'assurer que les ports USB fonctionnent bien et que les pilotes sont installés

Répondre à pico.l

10

Nina, le 17 jun 2009 à 21:51:06

C'est là qu'était branchée l'ancienne web cam donc le port fonctionne,

par contre je ne crois pas que le pilote soit installé puisque l'installation n'est pas arrivée à la fin (avec le message qui apparaissait),

qu'en penses tu??

stp

Merci

Répondre à Nina

11

pico.l, le 17 jun 2009 à 21:54:32

Tu es sûr que la webcam fonctionne aussi ?

Répondre à pico.l

12

Nina, le 17 jun 2009 à 22:21:58

Les lumières dessus sont allumées ?

je dirais qu'elle est allumée mais si elle fonctionne: je ne sais pas (elle est neuve)??

Nina

Répondre à Nina

13

pico.l, le 17 jun 2009 à 22:46:07

Tu as utilisé ce setup pour lancer l'installation ? >>> clique ici <<<

Répondre à pico.l

14

Nina, le 17 jun 2009 à 22:58:15

Oui,

et j'ai redemarrer l'ordi plusieurs fois et r
epeter la main oeuvre mais tjs rien,

...

Répondre à Nina

15

Nina, le 17 jun 2009 à 23:05:35

J'ai une configuration avec Vista,

est ce que cela pourrait venir de là???

Merci de ta reponse,

nina

Répondre à Nina

16

pico.l, le 17 jun 2009 à 23:07:22

Non , puisque tu as un message d'erreur l'assistant d'installation ne reconnait pas la webcam .

Alors lorsque tu lances l'installation , tu reçois un message ( au départ) : Please make sure that the camera is present is .Or the setup may be failed , c'est à ce moment qu'il faut brancher la webcam ( essayer un port USB derrière le PC ) pour continuer l'installation .

Répondre à pico.l

17

pico.l, le 17 jun 2009 à 23:28:06

Ah oui ... désolé je n'ai pas vu le post 15 , non pour ce modèle >>> il n'existe pas de pilote pour windows vista

Répondre à pico.l

18

Geno, le 26 aoû 2009 à 22:56:58

Bonjours. Alors voilà, comme la premières personne j'ai une Clipsonic TEC400... Je l'ai récupérer, elle à bien la lumières qui s'allume, mes port USB sont nickel, fin bref voila... Seulement je n'est plus le CD d'installation.
J'ai été sur Ma-Config.com pour pouvoirs télécharger les Drivers qui me manquer, mais apparemment ça ne marche pas, je n'est pas de liens pour chopé les drivers.
J'ai donc chercher et trouver ce topic d'aide. Quand j'ai vue le liens pour les drivers je me suis dit que c'était bon, enfin j'aurais ma Cam en fonctionnement. C'était sans compter mon incroyable chance (Ou plutôt malchance --').
Car voilà, quand je clc sur ton liens, j'ai une page blanche, de l'URl de Megaclick
(http://www.megaclick.com/...

J'ai été sur le site du distributeur, c'est là même chose... Pourrais-je seulement avoir l'espoir de pouvoir un jour utiliser ma Cam ??? Aidez-moi s'il vous plait...

Répondre à Geno
Collection CommentÇaMarche.net