Rechercher : dans
Par :

Combien d'exploreur windows existe t'il ?

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 13:53:09 vertex08, le 17 fév 2009 à 13:48:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je voudrai savoir combien existe t'il de windows à nos jour ? (merci de répondr :) )

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « combien d'exploreur windows existe t'il ? » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

Alexsimps, le 17 fév 2009 à 13:51:23

Salut,

Google est ton ami, tu pourrais le trouver facilement tout seul...

Moi je connais ça comme windows : 3.xx,95,98, 98 2nde edition,2000,millenium(me),XP,Vista, bientot seven...

Je pense que pour chaque windows, il y a une nouvelle version d'explorer... @lexsimps.

Etre ou ne pas être, tel est la question...

Répondre à Alexsimps

2

Scarface72, le 17 fév 2009 à 13:53:09

Salut

Tu veux savoir combien de systèmes d'exploitation Microsoft à fait? C'est bien ça?

Voir ici: http://www.googleesttonami.net/?q=windows <= je te donne un truc, va voir chez Wikipedia...

Bonne lecture!! Aide toi, et le ciel t'aidera! Google est ton ami!
Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver les problèmes qui vont avec...

Répondre à Scarface72