Rechercher : dans
Par :

Mêmer javascript et feuille de style

Dernière réponse le 22 jun 2002 à 19:08:40 Relax, le 22 jun 2002 à 00:24:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

En fait, je me demandais comment insérer une variable issue d'un cookie dans une commande faisant appel à une feuille de style. En fait ce que je voudrais, c'est que ma feuille de style fasse appel à la valeur stockée dans un cookie (cette valeur provient d'un choix utilisateur sur la page d'intro de mon site)

Voici le code :
<head>
<title>Ozone</title>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ozone.js">
</SCRIPT>
<LINK REL=stylesheet TYPE="text/css" HREF="getCookie('relax');">
</HEAD>

Mon cookie s'appelle relax et contient le texte suivant : ozone.css
Normalement, en recherchant le cookie via la fonction getCookie qui est définie dans ozone.js , je devrais obtenir le bon résultat mais cela ne marche pas.

Comment puis-je faire ?

Un TOUT grand merci à celui qui pourra m'éclairer !

Meilleures réponses pour « Mêmer javascript et feuille de style » dans :
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Javascript - Librairies d'effets pour vos images VoirAu gré de vos explorations du web, vous avez vu de superbes effets de présentation des images. Et ça vous plairaît bien de pouvoir proposer les mêmes à vos visiteurs. Voici quelques solutions en Javascript couplées à des CSS. Elles sont plus...
Déclaration d'une feuille de style (CSS) VoirDéclaration d'une feuille de style Les feuilles de style sont un sur-ensemble du langage HTML, cela signifie qu'elle ne sont pas intégrées directement dans les recommandations HTML du W3C. Ainsi, il est nécessaire de renseigner le code HTML avec...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
Les unités dans les feuilles de style (CSS) VoirLes unités Grâce aux feuilles de style il est possible de définir des valeurs numériques pour les propriétés de style de plusieurs façons : de façon absolue, c'est-à-dire dans une unité indépendante du format de sortie (en centimètres par...

1

relax, le 22 jun 2002 à 19:08:40

Dites, n'ayant réçu aucune réponse, je réitère ma demande en vous faisant part de mes derniers changements :

<head>

<title>Ozone</title>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript" SRC="ozone.js">
</SCRIPT>

<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">

var skin=getCookie('relax');
document.write('<LINK rel="stylesheet" type="text/css" href="skin">');

</SCRIPT>

</head>

... et ça ne fonctionne pas !
Le problème c'est que je voudrais appeller une feuille de style différente en fonction du choix de l'utitisateur en page d'intro. Cette valeur (ici : ozone.css) est stockée dans le cookie (ici : relax).

Merci !

Répondre à relax
Collection CommentÇaMarche.net