Rechercher : dans
Par :

Pc Portable pour les jeux nouvelle génération

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 16:52:42 HalflifeX, le 17 fév 2009 à 13:38:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut à tous le monde, je veux acheter un pc portable qui est capable de faire marcher des jeux de nouvelle génération comme GTA 4 .... avec aucun problème, est ce qu'il y a quelqu'un qui peut me rensigner sur ce pc, son nom, son modèle et sa configuraton système.
Merci beaucoup.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Pc Portable pour les jeux nouvelle génération » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...

1

zoreille-14, le 17 fév 2009 à 13:42:12

Dans la plupart des magasins (c'est ce qui est arrivé a mon frère), les vendeurs pourront te renseigner et te dire si tel ou tel jeu fonctionnera.

Après, c'est sur, c'est un vista qu'il faut prendre et avec pas mal de mémoire

Répondre à zoreille-14

2

Pot-Flour, le 17 fév 2009 à 13:56:44

Il te faut un minimum de 3GO de ram, un dual core 2Go, une carte graphique 256Mo...
Apres c'est suivant les moyen que tu aura mieux ou pas...

Répondre à Pot-Flour

4

HalflifeX, le 17 fév 2009 à 16:01:12

Merci pour la réponse, ta réson Pot-Flour pour les moyens, qui conçerne les moyens j'ai un peu près 1100 Euro, est ce que cette somme est assez pour acheter un tel pc portable?

Répondre à HalflifeX

5

caneton91, le 17 fév 2009 à 16:07:34

Tiens pour approximativement ce prix la tu pourra avoir ce portable assez performant

http://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/40934-G50V_AK043K.h­tml

il fera tourner les derniers jeux (enfin GTA 4 faut voir car il a pas mal de problème du à une mauvaise optimisation)

Répondre à caneton91

6

HalflifeX, le 17 fév 2009 à 16:52:42

Merci beaucoup caneton 91.

Répondre à HalflifeX