Rechercher : dans
Par :

Filtre antispam bloque mon IP

marticot, le 17 fév 2009 à 13:23:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis dans un réseau (routeur) et un filtre antispam m'a bloqué un message au départ avec outlook (spamahauss) et me donne l'adresse suivante pour manifester que mon adresse IP n'est pas du spam... (http://www.spamhaus.org/lookup.lasso)
Mais sur le site 1) tout est en anglais...
2) il demande mon adresse IP : hors, je suis derrière un modem-routeur : comment trouver mon IP personnelle (ma machine) pour la lui indiquer afin qu'il ne la bloque plus ?
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Filtre antispam bloque mon IP » dans :
OpenDNS: Un DNS rapide et utile VoirDNS ? Pourquoi OpenDNS ? Comment procéder ? Gratuit ? Inconvénients OpenDNS n'est pas Fonctionnalités complémentaires Détail des fonctionnalités complémentaires Se connecter Ajouter son IP Changement d'adresse IP Voir les...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
Adresse IP VoirSommaire Qu'est-ce qu'une adresse IP Déchiffrement d'une adresse IP Adresses particulières Les classes de réseaux (obsolète) Classe A Classe B Classe C Attribution des adresses IP Adresses IP réservées Masques de sous-réseau Interet...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...
Port/Ports TCP/IP VoirL'utilité des ports De nombreux programmes TCP/IP peuvent être exécutés simultanément sur Internet (vous pouvez par exemple ouvrir plusieurs navigateurs simultanément ou bien naviguer sur des pages HTML tout en téléchargeant un fichier par FTP)....