Rechercher : dans
Par :

Musique en double sur ipod

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 14:04:39 koulchilebaiz, le 17 fév 2009 à 13:05:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Jai malencontreusement mis 500 chansons en double sur mon ipod, et je ne sais pas les quelles sont en doubles, car cela fait trop pour regarder toutes les chansons en double. Pourriez vous maider pour supprimer les chansons en double? Itunes a t il une fonction? comment faire ?

merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Musique en double sur ipod » dans :
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Exporter les musiques d'un iPod / iPhone VoirLorsque l'on souhaite synchroniser un iPod ou un iPhone ayant déjà été synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes, ce dernier affiche le message d'erreur suivant : L'iPod est synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Souhaitez-vous...
Transfert iPod-PC VoirProblème Je possède un iPod et j'ai changé d'ordinateur, du coup, toutes les musiques sont dans l'iPod et iTunes se plaint que l'iPod est déjà synchronisé avec une autre bibliothèque iTunes. Comment transférer mes morceaux de l'iPod vers...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...

1

MATH44, le 17 fév 2009 à 13:20:15

I-tunes à éffectivement une fonction pour repérer les doubles dans ses fichiers...i-pod je ne sais pas !

Répondre à MATH44

2

neogenesis, le 17 fév 2009 à 13:20:49

Salut,

Le plus simple est de tout effacer sur ton IPod et remettre correctement en une fois.
ça te prendra 2 clicks !
-> Le principe de l'évolution est beaucoup plus rapide en informatique que chez le bipède.

Répondre à neogenesis

3

MATH44, le 17 fév 2009 à 13:21:53

C'est exactement ce que j'allais écrire !

Répondre à MATH44

4

koulchilebaiz, le 17 fév 2009 à 13:45:49

Merci =D
eu ... le problème est que, manquant d'espace sur mon ordinateur (je n'ai que 30 GO, j'ai un vieu dell portable, INSPIRON 510m (3-4ans)), j'ai copié toute ma musique sur mon ipod (80GO ^^), et j'ai effacé toute celle sur mon ordinateur. Mais quelle est la fonction dont vous parliez ?

Répondre à koulchilebaiz

5

MATH44, le 17 fév 2009 à 13:53:41

Cette fonction est l'I-tunes...pas sur l'I-pod...

Répondre à MATH44

6

MATH44, le 17 fév 2009 à 14:04:39

Je ne vois pas à quoi cela va te servir si tu as éffacé ta musique de ton ordi, mais à toutes fins utiles, pour afficher les doubles sur i-tunes tu vas dans fichier en haut à gauche, puis tu clique sur "afficher les éléments en double"
Bonne journée !

Répondre à MATH44