Posez votre question Signaler

Comment completer le dex national

Camerupt 178Messages postés 17 février 2009Date d'inscription 13 avril 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 18 févr. 2009 à 08:27
Bonjour,
je voudrais savoir comment avoir tous les pokemons vus et peut-être même capturer.
Lire la suite 

Comment completer le dex national »

20 réponses
Réponse
+2
moins plus
en gros, tu nous demande comment jouer à Pokémon ?
pour le pokdéx régional (150 pokémons) :
le seul pour lequel tu peux avoir vraiment besoin d'aide, c'est 'l'autre' légendaire, celui qui n'est pas dans ta version, ou il faut aller lire un bouquin à la biblioteque de je sais plus quelle ville..
tous les autres sont visible dans ta version
pour le pokdéx national (l450 pokemons), c'est impossible pour un français de le completer sans action replay (seul un ultra légendaire sur la dizaine existant à été disponible pour le moment, et c'était en juillet dernier)
dna.factory- 17 févr. 2009 à 13:44
non Mewtwo est dispo (en un seul exemplaire) dans chaque cartouche, c'est simplement un 'légendaire'
ma classification :
Super Légendaire : uniquement sur evenement
Légendaire : dispo en un seul exemplaire dans chaque cartouche/Partie
Rare : dispo en plusieurs exemplaire, mais difficile à attraper (barpeau par exemple)
Normal
Courant : trouvable à chaque coin d'herbe
Starter : dispo en un seul exemplaire, mais donné au début de la partie
Camerupt- 17 févr. 2009 à 13:55
je te remercie de tous mon coeur tu peux continuer a poster tes commenter merci beaucoup!mais ultra légendaire tu ne l'a pas siter oui eseque darkrai il est de quel classe
dna.factory- 17 févr. 2009 à 13:59
super légendaire/ultra légendraie c'est pareil
pour Darkrai, il est dispo seulement sur evenement
le dernier evenement (je crois que c'était lui d'ailleurs) était à la japon expo 2008
le prochain evenement français sera donc probablement à la japan expo 2009 (il reste encore au moins un pokémon evenementiel pour Diamond/Pearl)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
VOUS AVEZ L'AIRE DE VOUS ECLATER
dna.factory- 17 févr. 2009 à 14:07
toi aussi manifestement.
(et pour info, je suis plus vieux que toi, mais chut :p)
Camerupt- 17 févr. 2009 à 17:01
oui on s'éclate et on apprend c'est pour sa qu'on est la non ? mais svp au lieu de dire qu'on s'éclate tu peux pas réflechir a la question!!!
cordialement
Camerupt
dna.factory- 17 févr. 2009 à 17:16
cherche pas, c'est un troll
un mec qu'a tellement pas d'ami que ce soit en vrai ou sur internet, qu'il n'a rien de mieux à faire que d'aller se moquer des gens sur internet, généralement en disant qu'ils sont pathétiques car ils ont tellement pas d'amis qu'ils passent leur temps sur internet
l'ironie derrière ce genre de comportement est évidemment délicieuse..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SALUT LES GAMIN
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
vous apprennez des choses sur le pkm c tres bien mais a quoi cela va te servir dans ta life petit gamin a moi que tu sois plus grand que moi environt 16 18 ans sa craint encore plus ta copine va te plaquer si elle aprend mais bon au lieu de sinterresser a pikachu aprent plutot tes lecon de math:

theoreme de pythagore :
dans un triangle le carre de lhypoténuse est egale a la somme des carre des 2 autre cotes
dna.factory- 17 févr. 2009 à 17:20
raté, tu t'es trompé de plus de deux lustres..
mais c'est pas grave, hein, on t'aime quand même... (en fait non, mais bon, on est poli, on fait comme si)
pour ce qui se passe entre ma copine et moi, ça ne te regarde pas.
et toi au lieu de troller et de te la péter avec tes infos de maths, révise plutot tes cours de français et d'expression
Camerupt- 18 févr. 2009 à 08:11
hgboss regarde mon profil !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arrêter la baston vous deux si vous connaissez comme pire ennemie ba!euh...faîtes comme si vous étiez de vrai copain!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question la question la question la question
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
la question la question la question la question
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment completer le dex national » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?