Rechercher : dans
Par :

Ubuntu wireshark promiscuous mode

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 13:06:11 freeman_0, le 17 fév 2009 à 11:34:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais faire fonctionner wireshark (ethereal ) en promiscouous mode.Maheureusement ça ne fonctionne pas sur widowns.J'ai lu sur internet que j'avais plus de chance sur linux.Quelle vesion de linux cela pourra fonctionner ? ubuntu ?

MERCI d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « ubuntu wireshark promiscuous mode » dans :
Créer des PDF sous Ubuntu VoirPour Ubuntu 7.10 (Gutsy Gibbon) (1) Allez dans le menu "Système" > "Administration" > "Impression" (2) Cliquez sur "Nouvelle imprimante": (3) Choisissez "Print into PDF file" et cliquez sur "Suivant": (4) Sélectionnez "Generic"...
Ubuntu - Gagner de la place à l'écran VoirMéthode 1 : Changer les polices Par défaut, Ubuntu utilise des polices assez larges, ce qui donne l'impression de perdre de la place: Mais on peut faire mieux: Voici comment procéder: Installez les polices Liberation Configurez...
Xubuntu: Modifier le menu "Applications" VoirModifier le menu application de Xubuntu Contrairement à Ubuntu, Xubuntu ne possède pas d'éditeur de menu. Le seul moyen d'éditer le menu est d'aller modifier des fichiers texte à la main. Pour cela, ouvrez un terminal (n'utilisez pas le...
Télécharger Wireshark [Ethereal] VoirEthereal (désormais nommé WireShark) est un analyseur réseau (sniffer), c'est-à-dire un logiciel capable de capturer les paquets de données circulant sur le réseau et ce, de manière totalement transparente. Logiciel indispensable à tout...

1

Franzux, le 17 fév 2009 à 12:05:19

Cela devrait fonctionner sur n'importe quelle distribution de GNU/Linux. Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux

2

freeman_0, le 18 fév 2009 à 12:48:52

Merci, jai aissé d'installer unbuntu en dual boot avec xp, resultat xp ne demmarre plus.
comment faire pour installer unbuntu en dual boot sans probleme ?

Répondre à freeman_0

3

Franzux, le 18 fév 2009 à 12:50:14

Sans plus d'informations, ça risque d'être difficile de t'aider...

Pour info, une installation "normale" doit se dérouler comme ici : http://franz.lischewski.free.fr/spip.php?article20 Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la chaise de bureau...

Répondre à Franzux

4

freeman_0, le 18 fév 2009 à 12:58:26

Je me suis emmêlé les pinceaux lors du partionnement .mais j'ai reparer xp je veux retenter une nouvelle instalation en dual boot.merci pour le lien

Répondre à freeman_0

5

Franzux, le 18 fév 2009 à 13:06:11

Pas de quoi ;) (Dès que j'ai un peu de temps, je fais un tuto pour l'install de 8.10 et 9.04, même s'il n'y a pas de différence majeure avec 8.04). Intel Q6600 Ubuntu 8.10//Debian Lenny//Gentoo
Sous Linux, 99% des bugs se situent entre le clavier et la c­haise de bureau...

Répondre à Franzux
Collection CommentÇaMarche.net