Passer un fichier VLC en WINDOWS MEDIA PLAYER

Fermé
nadou02 - 17 févr. 2009 à 10:54
nadou0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009 - 18 févr. 2009 à 09:00
Bonjour,
je dispose d'un montage réaliser avec VLC que je souhaiterai copier sur DVD-RW le probleme est que je doit le mettre de facon a se que l'on puisse lire le DVD avec le logiciel windows media player ...
comment faire pour reconvertir le fichier VLC en media player ?

merci de votre aide c'est assez urgent et je ne sais vraiment pas comment faire pour réglé se probleme.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
17 févr. 2009 à 16:44
Bonjour

Quel est le format du fichier actuel ? VLC Media Player n'est pas un format, donc ?
1
nadou0202 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2009
18 févr. 2009 à 09:00
je ne pourrai pas trop vous dire ... le suport est sur mon lieu de travail je ne les pas sous les yeux !

enfait c'est un montage vidéo realiser par un ancien collégue qui ai aujourd'hui parti.
ce montage a été réaliser sur VLC.

il nous en faut aujourd'hui des copies mais lisible sur windows media player ... or lorsque je fai la copie et qu el'on veu relire le montage il ne se lit uniquement sous VLC !!!

comment faire ?
0