Signaler

Dérèglement flèche de clavier [Résolu/Fermé]

Posez votre question ourson - Dernière réponse le 28 juil. 2017 à 04:13 par nane
Bonjour,

Je ne suis pas une m**** en informatique mais je bloque. J'utilise un pc portable et regarde souvent des forums. Par simplicité dans le canapé ou autres, je ne connecte pas ma souris. J'utilise donc pour dérouler la fenetre, mes fleches du clavier j'appuie sur "fleche bas" et les sujets de forum par exemple, defilent lentement. Le hic, c'est que mon con*** de chat a sauté sur mon pc et a actionner toutes les touches. Maintenant, plus moyen d'utiliser les fleches comme avant, maintenant, je suis directement dans les ecritures du site et quand je veux descendre, ca descend sur les phrases et non la barre qui descend. Vous voyez mon probleme? Comment retrouver ma fonction tant regrttée. Merci

ps: c'est pas un truc avec la touche INS?
Utile
+19
plus moins
Ah! je crois avoir trouver la réponse!!

il faut simplement appuyer sur F7!!
en tout cas moi ça a marché ici!
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
sarahvanille- 25 nov. 2014 à 16:33
Merciiiiiiii :)
zelife- 16 déc. 2014 à 12:01
Génial! C'est çà!! Merci 1000 fois
amar- 20 déc. 2014 à 21:44
merci mille foi ...
cat- 24 juin 2017 à 08:14
simple et efficace F7, merci !
Répondre
nane- 28 juil. 2017 à 04:13
merci mille fois, je suis epatee
Répondre
Utile
+11
plus moins
La touche F7 active/désactive caret browsing. (passe en mode texte dans la page).
En pressant F7 une fois tu retrouveras le mode normal de défilement de la page.
Utile
+7
plus moins
Il faut appuyer sur la flèche (du haut ou du bas) et en même temps sur la touche F7
jiji- 20 nov. 2016 à 10:14
moi mes touche monte est descende sur le page
Répondre
Utile
+3
plus moins
J'ai exactement le même problème que toi, et ce qui est vraiment fou c'est que moi aussi c'est mon chat qui a embarquer sur le clavier de mon portable!!
et depuis, si j'ouvre une fenêtre Internet et que j'appui sur la flèche du bas pour descendre comme d'habitude, la page descend jusqu'en bas complètement, plutôt que de descendre graduellement. Seulement si je clique dans le texte et que je fais la flèche que ça marche, mais là c'est le curseur qui descend dans le texte... et c'est vraiment pas super!

J'ai essayé les touches défil, pause, attn, seules ou ensemble, avec ou sans les CTRL, ALT CAR, CTRL + ALT et rien!
Alors si jamais tu as réussi à trouver la solution ou que quelqu'un aurait un truc à donner, ça serait vriament le bien venu!!
doucane- 29 juil. 2012 à 15:12
Moi aussi j'ai le même problème quand je joue et ça me saoule je fais comment???!!!!
tti- 28 nov. 2012 à 16:40
f7 marche pas :( aider moi :(
Abdel- 25 févr. 2016 à 13:06
j'ai aussi le même problème, mais simplement quand j'utilise Excel, si non, les flèches fonctionnent, pourtant ça me fait un grand soucie parce que j’utilise beaucoup Excel ... :(
aider moi svp
Ano- 1 déc. 2016 à 09:57
la touche arret défil sur le clavier en haut des fleches
Répondre
Utile
+1
plus moins
il m'est arrivé la même chose. merci les chats

enfin voilà problème réglé rapidement avec la touche f7
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !