Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Win 2k/cidaemon.exe

H2O, le vendredi 29 juin 2001 à 10:26:18
A quoi sers l'application contenue dans le rép /WINNT/system32 et /WINNT/system32 /dllcache qui se nommes cidaemon ?
j'ai remarqué qu'il se lançais automatiquement dès qu'un navigateur est ouvert, que l'on soit ou non en ligne, et vu sa tendance à "gratter" mon disque dur je l'ai viré, aucun pb de stabilité jusqu'ici, malgré un message d'avertissement...
Répondre à H2O  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Chii-san, le lundi 28 avril 2003 à 20:30:50
Regarde les réponses que j'ai postées quant à ce prog à 2 autres topic dans le forum en faisant (recherche sur le forum : "cidaemon").
Pour plus d'info mail me @ remy@epiknet.org ;)
++
Répondre à Chii-san

2

gwada, le samedi 19 juillet 2003 à 11:48:13
salut je suis interesse par ton experience sur cideamon px tu m'indiquer comment s'en passer ou en reduire les effets?
merci bcp!
Répondre à gwada

3

Chii-san, le samedi 19 juillet 2003 à 14:20:55
Tu vas dans démarrer>recherche>fichiers et dossiers>changer les préférences>service d'indexage. Et là ben tu mets sur "Non" et tu fais OK :)
Répondre à Chii-san

4

jim, le lundi 8 septembre 2003 à 12:52:18
merci pour les conseils et la procedure par rapport à Win 2k/cidaemon.exe

salut
Répondre à jim

Résultats pour Win 2k/cidaemon.exe

Cidaemon - cidaemon.exe cidaemon - cidaemon.exe Le processus cidaemon.exe (cidaemon, Microsoft Indexing Service) est un processus générique de Windows NT/2000/XP correspondant au service d'indexation de Microsoft Windows. Le service d'indexation permet ainsi de... www.commentcamarche.net/contents/processus/cidaemon-exe.php3
Qu'est-ce que : %windir%\SMINST\launcher.exe (Résolu) Bonjour, il m'a fallu reformater mon DD après une tentative ratée d'installer linux sur mon ordi. Or, je me retrouve avec ceci dans Hijack : %windir%\SMINST\launcher.exe. Tous les avis ne concordent pas sur ce que c'est. Quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-4419613-qu-est-ce-que-windir-sminst-launcher-exe
Probleme avec c:\windows\system32\mdelk.exe (Résolu) Bonjour, j'ai fais un scan avec bitdefender et il me dit que j'ai un virus qu'il ne peut pas ce debarasse voici le nom c:\windows\system32\mdelk.exe depuis que j'ai ce virus il a detruit mon antivirus " avast " ainsi que spybot... www.commentcamarche.net/forum/affich-5091525-probleme-avec-c-windows-system32-mdelk-exe

Lancer des commandes en mode Administrateur sous VistaComme dans les versions précédentes de Windows, le champ "Exécuter" présent dans le menu Démarrer de Windows Vista, permet d'exécuter des commandes du système. Par défaut, ces commandes sont exécutées en utilisant les privilèges de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6569-lancer-des-commandes-en-mode-administrateur-sous-vista
Désactiver partiellement l'UACL'UAC (User Account Control) est un procédé utilisé par Windows Vista pour exécuter par défaut les applications avec les droits restreints d'un utilisateur limité, et ce, quel que soit le niveau de privilège de l'utilisateur qui exécute cette... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7036-desactiver-partiellement-l-uac

Probleme partage connexion win 2k (Résolu)j'ai un gros probleme pour faire le partage de connexion entre 2 poste avec win 2k. le premier poste ( celui sur lequel le modem est branché ) peut aller sur internet sans probleme. Par contre pour le deuxieme c'est impossible d'acceder... www.commentcamarche.net/forum/affich-1861738-probleme-partage-connexion-win-2k
De ubuntu vers window 2k ? (Résolu)Bonjour, Je suis passé de windows 2k à ubuntu que j'ai installé sur tout mon disc dure et maintenant, j'aimerais savoir si la démarche inverse est possible sachant que je suis novice en informatique, que je dispose d'un cd... www.commentcamarche.net/forum/affich-5874470-de-ubuntu-vers-window-2k
Fichier suspect C:windowssystem32cmdow.exe (Résolu)Bonjour à tous voila j'ai fais analyser mon PC par norton scan et il me dit que le fichier c:\windows\system32\cmdow.exe est (ou peut etre) infecté je voulais donc savoir a quoi sert ce fichier et si je pouvais le supprimer directement sans... www.commentcamarche.net/forum/affich-4379711-fichier-suspect-c-windowssystem32cmdow-exe

Cisvc - cisvc.execisvc - cisvc.exe Le processus cisvc.exe (Microsoft Index Service Helper) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à la construction des index des contenus du fichier pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Il permet... www.commentcamarche.net/contents/processus/cisvc-exe.php3
Mssearch - mssearch.exemssearch - mssearch.exe Le processus mssearch.exe (mssearch signifiant Microsoft Search) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à créer des index "full text" pour le service d'indexation de Windows (cidaemon.exe). Le processus... www.commentcamarche.net/contents/processus/mssearch-exe.php3
Microsoft Windows - StructureLes répertoires qui constituent Windows Les icones, les barres, le bureau ainsi que certains menus de Windows ne sont en fait que le reflet graphique des répertoires qui constituent Windows. Prenez par exemple le menu "envoyer vers", il contient... www.commentcamarche.net/contents/win/winstruct.php3