Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Win 2k/cidaemon.exe

H2O - Dernière réponse le 8 sept. 2003 à 12:52
A quoi sers l'application contenue dans le rép /WINNT/system32 et /WINNT/system32 /dllcache qui se nommes cidaemon ?
j'ai remarqué qu'il se lançais automatiquement dès qu'un navigateur est ouvert, que l'on soit ou non en ligne, et vu sa tendance à "gratter" mon disque dur je l'ai viré, aucun pb de stabilité jusqu'ici, malgré un message d'avertissement...
Lire la suite 

Win 2k/cidaemon.exe »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Regarde les réponses que j'ai postées quant à ce prog à 2 autres topic dans le forum en faisant (recherche sur le forum : "cidaemon").
Pour plus d'info mail me @ remy@epiknet.org ;)
++
gwada - 19 juil. 2003 à 11:48
salut je suis interesse par ton experience sur cideamon px tu m'indiquer comment s'en passer ou en reduire les effets?
merci bcp!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu vas dans démarrer>recherche>fichiers et dossiers>changer les préférences>service d'indexage. Et là ben tu mets sur "Non" et tu fais OK :)
jim - 8 sept. 2003 à 12:52
merci pour les conseils et la procedure par rapport à Win 2k/cidaemon.exe

salut
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Win 2k/cidaemon.exe » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?