Rechercher : dans
Par :

Arrêt machine impossible

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 08:47:40 abdoulayed, le 17 fév 2009 à 08:45:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quand j'utilise le chemin normal pour arrêter ma machine elle refuse, elle deconnecte de windows mais ne s'éteint pas il faut appuyer longuement sur le bouton arrêt pour que ça s'arrête
merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « arrêt machine impossible » dans :
Accéder à distance à sa machine (VNC+ssh) VoirL'astuce suivante vous permettra d'accéder à distance à votre machine de manière graphique. Nous allons utiliser le serveur VNC inclu dans Ubuntu (Vino) en le sécurisant par ssh. Vous pourrez alors accéder à distance à votre PC avec ssh et vnc...
Script au démarrage et à l'arrêt de Windows VoirL'astuce est valable pour Windows XP, Vista et 7 ; mais la méthode varie suivant l'édition de votre Windows (professionnelle ou familiale). Pour les éditions professionnelles ou intégrales Lancer l'éditeur de stratégie du groupe local : Menu...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...

1

lasosodu35, le 17 fév 2009 à 08:47:40

Je pense que tu as eu un virus as tu un anti virus?? sinon mwa je te recommande avast! ou alors il faut remettre a jour ta machine comme tu dis!

Répondre à lasosodu35