Rechercher : dans
Par :

Comment désinfecter gratuitement son PC

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 01:10:22 tunse, le 17 fév 2009 à 08:23:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerai savoir s'il est possible de désinfecter soi-même et gratuitement son PC des virus?
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment désinfecter gratuitement son PC » dans :
Nettoyer son pc manuellement VoirNettoyer son pc manuellement Cliquez sur démarrer puis exécuter et tapez cleanmgr Choisir le lecteur à nettoyer puis appuyez sur OK, Cocher ce que vous souhaitez supprimer, Cliquez sur autre options et cliquez sur nettoyer restauration...
Sécurisation de son PC VoirPour éviter que son PC soit infecté par des virus, spyware et autres dangers du net, il faut avoir un ordinateur bien sécurisé. Afin d’arriver à ce résultat, il faut veiller à 2 choses : 1) Avoir une bonne défense. 2) Faire attention. En...
Regarder la télévision en direct sur son PC gratuitement VoirSi vous avez une connexion haut débit, vous pouvez, sans ajouter de matériel, avoir 74 chaînes TV en direct et gratuitement sur votre ordinateur, voici comment faire: Il y a plusieurs logiciels qui proposent de recevoir la TV sur son...

1

kristof78400, le 17 fév 2009 à 08:27:24

Bonjour,
vous avez plein de d'antivirus gratuit sur le net, parmi lesquels avira antivir qui, pour ma part, est le meilleur: http://www.01net.com/... L'intelligence, c'est pas sorcier, il suffit de penser a une­ connerie et de dire l'inverse - Coluche

Répondre à kristof78400

2

Catachan, le 17 fév 2009 à 08:28:58

Salut,
Je te conseil de prendre un anti-virus gratuit. C'est plus efficace. Comme anti-virus, je te conseil Avast! mais prend Édition Familial, pas le Profeesionnel qui est payant. IL EST GRATUIT. pour l'utiliser, tu dois l'enregistré mais c'est 100% gratuit.

Site du télécgargement : http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
Enregistrement : http://www.avast.com/fre/home-registration.php

A+

Répondre à Catachan

4

tunse, le 17 fév 2009 à 08:33:59

Merci mais j'ai avira comme antivirus car avast m'a soulé.Je veux désinfecter mon ordi

Répondre à tunse

5

Catachan, le 19 jun 2009 à 08:48:02

Salut,
Pour désinfecter, j'ai LA solution miracle. Tu installe Avast! (je sais qu'il t'a soulé mais tu vas comprendre pourquoi plus tard). Tu l'installe, a la fin de l'installation, tu coche "Faire un scan au prochain redémarrage", mais tu ne redémarre pas maintenant. Tu fais une mise a jour (généralement automatiquement) et dès que la mise a jour est fini, tu redémarre. Dès qu'il découvre un virus, il te le dis et tu dis "Les mettre tous en quarantaine", enfin, un truc comme sa. Et voila, après, tu peux le désinstaller.

PS: Désinstalle Avira avant, car sinon, il vas y avoir un conflit.

A+
Catachan

Répondre à Catachan

3

tunse, le 17 fév 2009 à 08:30:53

J'ai cet antivrus(avira) en version d'évaluation mais je souhaite désintecter mon ordi

Répondre à tunse

6

missdorta, le 10 oct 2009 à 01:10:22

Mon ordinateur est peu être infecter j'ai un antivirus qui s'appelle avast mais je pense que sa ne suffit pas pourrais je savoir comment faire pour désinfecter mon ordi en plus de l'antivirus merci et savoir comment faire si jamais mon ordinateur est remplis de virus pour que sa bloque tout!

Répondre à missdorta
Collection CommentÇaMarche.net