Impossible de supprimer magentic

Résolu/Fermé
jmc751 - 17 févr. 2009 à 07:52
 S-L-M - 20 févr. 2010 à 17:00
Bonjour,

quelquun peut me dire comment je peut supprimer magentic de mon ecran
j'ai desinstallé magentic dans ajout ou suppimer des programmes
et dans mes programmes files.
et maintenent quand j' allume mon P.C une fenêtre apparait erreur de scrip d 'installation veuillez réessayer
si je clic ok une fenetre apparait pour m 'avertir q 'une icone va etre mise sur le bureau pour commencer l 'installation
je ne sais plus comment faire pour supprimer cette fenetre de mon bureau.
merci si quelqu'un peut m'aider
A voir également:

2 réponses

dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609
17 févr. 2009 à 08:00
démarrer, executer, msconfig, onglet démarrage, et tu regardes si tu as une ligne correspondant plus ou moins à magnétic, si oui, tu décoches, tu appliques et tu reboote
2
j' ai ouvert l 'utilitairede configuration du systéme il y a juste coché demarrage nomal- charges tous les periphriques
je n 'ai aucune ligne correspondant a magentic.
merci connais tu une aute manip.
merci.
0
youpi c'est genial grace à toi j 'ai enfin résolu ce problème depuis bien longtemps

t'est vraiment genial miles mercis pour ton aide très précieuse, tous les internautes devrait prendre ton exemple !
0
dna.factory Messages postés 24938 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 1 609 > jmc751
17 févr. 2009 à 09:53
gné, [air apeuré] qu'est ce que j'ai fait ? qu'est ce que j'ai fait ?
parce que bon, juste avant tu disais que tu trouvais pas la ligne, et j'ai rien dit de plus :p
0
maman > jmc751
20 janv. 2010 à 18:16
impossibilité désinstaller MAGENTIC mùalgré panneau de configuration:que puis je faire? MERCI
0
ok c juste q 'avec le stress je n 'avais pas trouvél l'onglet démarrage dans utilitaire de configuration du systéme
finalement j 'ai recommencé l 'opération , j 'ai décoché la case magentic et uninstall c super.
je suis eureux.
merci encore pour ton aide.
2
comment se débarrasser complètement de magentic qui ralenti mon P.C
0
S-L-M > camarade
20 févr. 2010 à 17:00
je ne sais pas mais j"ai le meme probleme ... et en plus j'ai une page blanche (bug internet) venant de magnétic et je n'arrive pas a le desinstalé , impossible de le desinstalé apres 10 essais toujours la
0