Rechercher : dans
Par :

Comment mettre une accolade 3 lignes ss word

Dernière réponse le 8 avr 2009 à 21:43:13 jakol, le 10 nov 2004 à 13:15:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut je souhaiterais savoir comment on peut mettre une accolade pour trois lignes sous word

dddd
dddd
dddd

merci de me répondre

Meilleures réponses pour « comment mettre une accolade 3 lignes ss word » dans :
Manipulations élémentaires des tableaux sous MatLab VoirSommaire I. Stockage des tableaux II. L'indexation linéaire II.1. Accéder à un élément d'un tableau en utilisant l'indexation linéaire II.2. Passer d'une indexation à l'autre II.2.1. La fonction ind2sub II.2.2. La fonction sub2ind III. La...
Oracle - Les requêtes hiérarchiques VoirCet article se base sur des tests et recherches réalisés dans la version 8.1.5 d'Oracle. Introduction Tout au long de cet article, nous allons nous intéresser à une structure de données permettant de créer un Forum de discussion, matérialisé par...

1

UsulArrakis, le 10 nov 2004 à 13:27:58
  • +2

Salut
je ne sais pas si c'est la meilleure méthode mais tu peux toujours coller ton accolade(AltGr 4 ou AltGr +) dans une zone de texte et tu agrandis la taille de la police

(_Usul d'Arrakis
Serial_dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

sinou, le 8 avr 2009 à 21:43:13

Je suis ok pour les touches altgr4 ou altgr+ mais si je touche à la police celà fait que ma ligne est plus haute

Répondre à sinou

2

SeGi01, le 10 nov 2004 à 15:43:41

Désolé, erreur de manip.
Je confirme la réponse d'UssulArrakis, ça marche .

Errare Humanum est, perseverare .....

Répondre à SeGi01