Où se trouve l'équipement sur Fable 2

Fermé
Kamashin Messages postés 4 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2009 - 17 févr. 2009 à 01:43
 def67 - 26 mai 2009 à 21:14
Bonjour,
je trouve pas le magasin d'équipement, (les grosse armures de métal). J'ai regarder partout ... =/
A voir également:

2 réponses

Non Lookat, tu confonds Fable 1 et 2, Kamashin, stop ta recherche de grosse armure de bourrin, dans Fable 2, l'équipement ne sert pas à augmenter ta résistance, mais permet juste d'obtenir des bonus en beauté, en effroi, en amusement, ... Si tu veux quand même avoir une belle armure qui scintille au soleil il faut que tu ais la première extension, L'Ile de Knothole, vendu sur le live pour environ 10 Euros.
1
Lookat Messages postés 18 Date d'inscription dimanche 15 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 11
15 mars 2009 à 09:34
Bonjour,

Si tu cherches les armures de plaques, voici (d'aprés mes souvenirs) l'endroit où elles se trouvent:
Les gants, les jambières, les bottes en plaques sont soit chez le forgeron de Knothole Glade, de Bowerstone Sud et Nord et d'Oakwale. (desolé de la précision, mais je te ganrantie qu'elles y sont!)
Ensuite, pour le plastron de plaques dorées, tu l'achète juste avant de rentrer dans l'arène de Witchwood, alors prévoit l'argent!
-1