Changer le theme de windows 7

Fermé
morgan7 - 17 févr. 2009 à 01:40
 losparadises - 2 avril 2009 à 14:50
Salut
Je souhaite que vous puissiez m'aider a changer mon bureau sous windows 7 que j'ai installer pour avoir le bureau comme en imageci apres et merci ifiniment

http://img378.imageshack.us/img378/9091/sim7tm0.png
j'ai cherché partout et googler mais sans resultat
A voir également:

4 réponses

aidez moi svp
1
aucune reponse il parait que j'ai choisi le faux forum pour poser ma question
0
Utilisateur anonyme > morgan7
17 févr. 2009 à 17:38
bonjour, essayez de réfléchir windows 7 est un nouveau système il n'y a pas beaucoup de monde qui le connait et ce n'est qu'une version beta qui va cesser de fonctionner au mois d'aout
0
Fanadi Messages postés 59 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 31
17 févr. 2009 à 17:45
waoh je cherche comme une folle la version française!!!!!
super, tu peux me donner le tuyou qui a fait jaillir ton windows 7 français?
j'ai la version english et su le bureau y a rien sauf corbeille et poste de travail
je crois pour changer le thème clic droit sur le bureau et puis personnaliser
bonne chance
0
en cliquant droit y a qu'une fenetre qui nous propose de changer le theme la couleur et la page de mise en veille pas le bureau ; on trouve sur le net super image de bureau mais en l'installant sur mon pc avec vista que je garde bien sur sur le lecteur c ya pas assez de difference disons ke 7 n'est qu'une simple vista amelioree
0
Fanadi Messages postés 59 Date d'inscription mardi 10 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2009 31
18 févr. 2009 à 08:06
Oui c'est ca mais, je t'ai demandé ou t'as trouvé une version française??????
j'ai un windows 7 en Anglais et j'aimerai bien avoir une version Fr
et sur la version anglaise le bureau n'est pas comme le tien
merci de me répondre Morgan
0
desolé mais ma version est aussi en anglais a part les programmes et logiciels que jai installer dessus donc j'ai le meme bureau ke toi et je cherche le changer pour k'il soit comme ds l'image; pour la version fr c attendu pour juin
0
alors moi je suis sous windows seven depuis ke notre cher windows ma offert la beta test 1 !!!!
avec le guide ( en anglais ) =( , ils disent ke le fonctionnement s'apparente plus a windows XP que vista , et apres plus d'un mois et demi d'utilisation je dirai ke c'est vrai !!!
pour l'avoir en francais allez sur http://www.windows-seven.cc ou un truc comme sa et dans les téléchargement vous trouverez un pack langage FR !!!
pour se ki est du theme bureau (comme sur l'image ) je dirai que c'est impossible a faire !!!! , c'est juste des gars qui se sont amuser avec PAINT !!!!!
0