Rechercher : dans
Par :

Les liens ne s'ouvrent plus sur incredimail !

Dernière réponse le 22 fév 2009 à 01:48:21 msboheme, le 17 fév 2009 à 01:14:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis qques jours je n'arrive plus à ouvrir les liens sur incredimail. J'ai consulté tous les articles traitant de ce sujet ici mais rien ne marche pour moi !
Je précise que j'ai déjà vérifié si Internet Explorer était mon navigateur par défaut, j'ai inclu RegSvr32 urlmon.dll dans "démarrer exécuter" rien n'y fait !
J'ai même réinitialisé les paramètres web et j'ai restauré mon système à une date antérieure rien n'y fait !
J'ai aussi utilisé la "réparation" d'incredimail là aussi pas de changements....
Si qqu'un pouvait m'aider ce serait sympa parce que faire des copier/coller sans arrêt c'est pas sympa à la longue...
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « les liens ne s'ouvrent plus sur incredimail ! » dans :
Les fichiers exécutables (.exe) ne s'ouvrent plus Voir Mes programmes ne se lancent plus Il peut arriver que les fichiers exécutable ne s'ouvrent plus correctement : soit vous aurez la boite de dialogue "Ouvrir avec" soit il s'ouvre avec le bloc-note ou avec un autre programme. Ce problème est...

1

msboheme, le 22 fév 2009 à 01:48:21
  • +1

Ouf ! ça remarche !

Répondre à msboheme
Collection CommentÇaMarche.net