Xeonos
19 avril 2009 à 20:24
Bonjour, j'ai recu ce téléphone il y a 15 jours.
AU premiers abords c'est un téléphone super : fin, élégant, au design ultra moderne, que du bon quoi. Dedans, les menus sont beaux, l'interface est sympa, très sympa même! ! ! les fonctions sont variées, photo, video, mp3, Edge, jeux tactiles, widgets, tout ce qu'il faut!
Mais alors, des qu'on commence a vouloir s'en servir, c'est une horreur. L'accelerometre est à la ramasse et comprends une fois sur 3 que vous avez tourné le téléphone à l'horizontale. il faut parfois apuyer 5 fois pour qu'il comprenne que vous voulez cliquer...La gestion de la rédaction des SMS est un désastre, le téléphone efface des mots au hasard et vous remets vous lettres derrière...obliger de retaper 4 fois certains mots. L'interface est bourrée de petits bugs.
Enfin je voudrais parler de la personnalisation du téléphone. moi qui suis d'habitude un grand fan de nokia, j'avais l'habitude de la personnalisation à volonté, menus, icones, actions des touches, places des icones dans les menus,écran de veille, la ..... RIEN ! ! ! !a part le fond d'écran et les widgets, rien n'est personnalisable.
franchement, si je devais mettre une note, je mettrais un 10/20 bien gentil, et en commentaire, je rajouterais, "mon prochain ne sera pas un LG"