Rechercher : dans
Par :

Configurer adresse hotmail dans Thunderbird

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 13:49:40 DDM, le 10 nov 2004 à 11:55:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour.

C'est à nouveau moa, celui ki tout le temps des problèmes dans Thunderbird...
En fait, tou marche, c'est bon.
Juste je voudrais configurer une dadresse hotmail dans Thunderbird, mais sur là : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-893-%5BMessagerie%5­D-Adresses-serveurs-POP-ET-SMTP c'est écrit qu'il n'ya pas besoin de ces codes (pop3 et smtp);

Dans ce cas, il ne faut rien mettre dans ces champs ? Mais la configuration ne marche alors pas.
Ou alors cela veut dire que Hotmail est impossible à configurer ?

Je sais pas si vous avez tout compris, mais merci d'avance. ;)

Meilleures réponses pour « Configurer adresse hotmail dans Thunderbird » dans :
Une adresse Hotmail ou MSN est indispensable pour MSN / WLM Voir Mythe Seules les adresses @hotmail.* ou @msn.* sont utilisables pour MSN / Windows Live Messenger. Réalité FAUX Explication Il existe un procédé extrêmement simple pour activer n'importe quelle adresse mail sur MSN. Cela s'appelle le "Windows...
Créer une adresse Hotmail VoirPour créer un compte hotmail (@hotmail.fr), il suffit de créer un compte .NET passport en procédant à l'inscription via l'adresse suivante : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=9&cbid=956&sl=1&lc=1036 Des informations personnelles...
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'Hotmail VoirPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie...

1

blastien, le 19 nov 2004 à 09:19:54

Oublie la page que tu cites, elle doit simplement récapituler les adresses "officielles".

moi j'ai fait comme ça:
instalé http://www.freepops.org/en/
lancer ce programme
configurer mon compte hotmail avec
serveur pop: localhost
nom d'utilisateur: adresse hotmail complète (avec le @hotmail.com)

mais je suis très intéressé à savoir si il yad'autres solutions !

salut

blast

Répondre à blastien

2

DDM, le 25 nov 2004 à 20:56:25

Ceci n'a rien a voir ac tout ça, je vé essayé ta soluce, merci, mais...
Vas-tu sur korndirty.fr.st/ par hasard ?

Répondre à DDM

3

andante, le 25 nov 2004 à 22:09:58

C'est simple/
Tu télécharges hotmail popper là tu tapes le nom d'utilisateur, le mot de passe et c'est bon

Il n'ya jamais rien de pire que l'argument d'autorité.

Répondre à andante

4

DDM, le 29 nov 2004 à 15:13:46

Ben arpès tu fais comment dasn Thunderbird ?
ça change koi ?

Répondre à DDM

5

citrongrenadine, le 29 fév 2008 à 18:01:23

J aimerai configurer mes deux boites de messagerie dans incredimail. avec voo pas de problemes mais impossible de connaitre les pop et smtp de live.please aidez moi je deviens dingue.merci merci

Répondre à citrongrenadine

6

vivi, le 23 mar 2008 à 13:03:10
  • +1

O secour.............IMPOSSIBLE DE PARAMETRER THUNDERBILD avec free(débutante) merci de votre aide.

Répondre à vivi

7

sulyvan131, le 31 mar 2009 à 13:49:40

Salut vivi je vais te donner kelke chose kar je peux po te filer le programme (module additonel pour thunderbird)

Répondre à sulyvan131
Collection CommentÇaMarche.net