Rechercher : dans
Par :

COURSE DE VOITURE ILLEGAL

Dernière réponse le 17 fév 2009 à 01:22:11 FEFE, le 16 fév 2009 à 23:46:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je cherche le titre d un film de course de voiture , ce film illustre une course de voiture illégale ki ce deroule a travers plusieur pays, le champion de la course est récompensé par une forte somme d argent ,de plus dés le début du film on voit un enfant ki peche avec son grand pere o bord dun lac et ki voit une lamborghini countach faire des ricochets sur l eau . Merci a celui qui sera retrouver le nom de ce film

Meilleures réponses pour « COURSE DE VOITURE ILLEGAL » dans :
[MySQL] Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) VoirSous phpMyAdmin vous obtenez l'erreur suivante : MySQL a répondu:Documentation #1267 - Illegal mix of collations (latin1_swedish_ci,IMPLICIT) and (utf8_general_ci,COERCIBLE) for operation '=' Ceci est dû à l'ajout des "collations" sous MySQL...
Firefox déjà en cours d'exécution mais ne répond pas VoirVous avez déjà dû vous trouver confronter à une fenêtre vous disant "Firefox est déjà est en cours d'exécution mais ne répond pas", et ce lorsque vous vouliez l'ouvrir. Cause Cela est dû au fait que vous aviez déjà ouvert Firefox auparavant, et...
Jeux de voiture gratuits VoirVoici une liste non-exhaustive de jeux de voiture gratuits (à compléter donc) Life for speed (LFS) Demo V Drift Tile Racer Ultimate Stunts Rigs of Rods TrackMania Nations Life for speed (LFS) Demo Site Systèmes: Windows. ...

1

Lory', le 17 fév 2009 à 00:47:12

Je crois que je l'ai déjà vu mais je ne me souviens plus du titre. je vais essayer de me renseigner
@+
Mù$iiç ii$ My £iif3 - Le jour où tu me comprendras, la vie s­era belle - Rock en force !!!

Répondre à Lory'

2

Josh Randall, le 17 fév 2009 à 01:22:11

Salut
Il s'agit de L'Equipée Du Cannonball avec (entre autres) Burt Reynolds, Jackie Chan, Farrah Fawcett et Roger Moore
Un extrait ===>
Et un autre ===>
C'est le premier film d'une trilogie
Voili voilà...
A+

L'impossible est le seul adversaire digne de l'homme

Répondre à Josh Randall