Rechercher : dans
Par :

Bug dans liste deroulante d'open office calc

boulydu88, le 16 fév 2009 à 23:39:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je suis confronté a un problème :
j'ai créé une liste déroulante dans open office calc 2.2 cette liste contient des heures du style 14:00 15:00, etc
dans 2.2 ma sélection déroulante est correcte
mais après avoir installé 2.4 mes heures dans ma liste de sélection sont en centième 0.5, etc
je précise que mes formats de cellules sont correct
quelqu'un a t'il une idée
d'avance merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « bug dans liste deroulante d'open office calc » dans :
Numéros de page dans Open Office VoirVoici les étapes à suivre pour ajouter des numéros de pages dans un document sous Open Office : 1.Choisissez Insertion - Pied de page et sélectionnez le style de page que vous souhaitez ajouter au pied de page. 2.Placez le curseur dans le pied...
Listes déroulantes simples avec Excel VoirDans votre tableau, vous souhaitez insérer un texte ou une valeur choisi dans une liste (déroulante). vous créez votre liste, ligne aprés ligne, sur votre feuille en cours ou sur une autre feuille du classeur en cours. vous la nommez : INSERTION...
Fond de page sous Open Office Writter VoirFond de page Sous Open Office Writer Sous Open Office Writer, il est possible de mettre une image en arrière plan de votre texte, Ouvrez votre document Open Office Writer, cliquez droit sur la page ou vous souhaitez mettre un fond,...
Collection CommentÇaMarche.net