Rechercher : dans
Par :

Adresse de neuf sfr

Dernière réponse le 26 sep 2009 à 15:18:08 cendrine, le 16 fév 2009 à 22:44:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrai résilier mon contrat neuf sfr pour aller chez orange mais je n'ai pas l'adresse où envoyer ma lettre recommandée. Merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « adresse de neuf sfr » dans :
Résilier Abonnement internet Neuf Cegtel/SFR? VoirProblème Comment faire pour résilier mon abonnement internet chez Neuf/SFR Quelle démarche faut t-il faire ? Faut t-il payer la résiliation? Est ce que cela la résiliation prend du temps ? Solution Pour résilier son abonnement chez Neuf, vous...
Installer un serveur derrière FreeBox/ Neuf/AOL/Alice / Live Box VoirIl est nécessaire dans un premier temps de bien différencier adressage privé (192.168.0.xxx) et adressage publique (IP de la box, type 82.66.xx.xx). De l'extérieur (site frameip.com par exemple), seule l'adresse IP publique existe ! Par contre,...
Mode routeur des box (Freebox, LiveBox, AOL/Neuf/Alice Box) VoirLe mode routeur Routeur NAT Firewall Mais j'ai déjà un firewall personnel ! Mais alors je n'ai plus besoin de firewall personnel ? Et le firewall de Windows XP ? Différences entre le mode routeur et normal d'une "box" ? Sans le mode...

1

GT-Devil, le 16 fév 2009 à 22:48:42

Salut

Essaye d'aller sur leur site, c'est forcement a quelques parts, ou sur tes factures.

Répondre à GT-Devil

2

alternatifo, le 16 fév 2009 à 23:21:18

Bonjour pour quoi tu veu resilier?? je travail chez neuf

Répondre à alternatifo

3

Smartiste, le 11 jun 2009 à 10:28:32
  • +1

Bonjour,
as-tu trouvé une adresse pour résilier neuf-sfr??
ça fait 4 mois que je les appelle et envoie des lettres et rien n'y fait!
peut être est-ce une mauvaise adresse, ou sont-ils très lents ...ou pire!

Répondre à Smartiste

4

anaelle, le 26 sep 2009 à 15:18:08

Bonjour!
voila l'adresse que j'ai trouvée sur leur site:
service client sfr neufbox et fixe
TSA 30144
94098 CREITEUIL CEDEX

Répondre à anaelle
Collection CommentÇaMarche.net