Rechercher : dans
Par :

Probleme certificat de sécurité

Dernière réponse le 27 jun 2008 à 13:04:49 alida577, le 10 nov 2004 à 10:59:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Voila j'ai un probleme quand je vais sur des pages sécurisé comme hotmail ou autres il m'affiche ca comment je pourrais l'enlever merci a tous

[IMG]http://img119.exs.cx/img119/5202/probleme.jpg[/IMG]

Meilleures réponses pour « probleme certificat de sécurité » dans :
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Cryptographie - Secure Sockets Layers (SSL) VoirIntroduction à SSL SSL (Secure Sockets Layers, que l'on pourrait traduire par couche de sockets sécurisée) est un procédé de sécurisation des transactions effectuées via Internet. Le standard SSL a été mis au point par Netscape, en...
Protection - Introduction à la sécurité des réseaux VoirQu'est-ce que la sécurité d'un réseau ? La sécurité d'un réseau est un niveau de garantie que l'ensemble des machines du réseau fonctionnent de façon optimale et que les utilisateurs desdites machines possèdent uniquement les droits qui leur ont...

1

olivier, le 18 nov 2004 à 19:40:39

J'ai le même problème que toi, est-ce que tu as réussi à le résoudre?
Merci

Répondre à olivier

2

Pierrot, le 15 jan 2007 à 14:29:03

C'est p-ê à cause de la date de ton ordinateur....

Répondre à Pierrot

3

Mandras, le 27 jun 2008 à 13:04:49

C' etait exacement sa , problème resolu.

Répondre à Mandras