Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Debloquer un sgh z230 [Résolu/Fermé]

weisspanzer 232Messages postés 18 avril 2008Date d'inscription 19 décembre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 17 févr. 2009 à 16:05
Bonjour,
j'aimerai debloquer mon sgh z230 orange, est ce que cela fonctionne pour un mobicarte en appellant le service client?
sinon vous avez des solutions gratuites pour le faire?
Lire la suite 

Debloquer un sgh z230 »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+0
moins plus
salut

gratuit au bout de six mois d apres les textes de lois.

sinon tout de suite pour quelques euros chez ton operateur.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Merci de lire http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones

weisspanzer- 17 févr. 2009 à 15:49
j'ai demandé un conseil claire -_-' car je ne sais pas si on peux faire debloquer son mobile gratuitement par orange si on est sur mobicarte, donc ton copier me concerne pas ;)
gizzmo-)- 17 févr. 2009 à 15:59
si ca te concerne

de plus sur ccm toute demande de deblocage, de mot de passe, crack etc
est rejetée par le site

nous ne pouvons verifier vos dires, alors toutes demande est rejetée cordialement

pour la seconde fois, contactes ton operateur.il ne te fera rien si le telephone est bien a toi.

Réponse
+0
moins plus
ba justement c'est se que je demandais -_-' je voulais savoir si orange pouvais debloquer les mobiles mobicartes -_-' mais bon sa fais rien je vais appeler merci quand meme

gizzmo-)- 17 févr. 2009 à 16:05
mais bon ca fait rien////// ?

on t a repondu de fond en comble et lis nos reponses et liens transmis .

ciao
Ce document intitulé « debloquer un sgh z230 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?