boudette
1Messages postés
5 février 2010Date d'inscription
5 févr. 2010 à 23:28
Bonjour,
Moi aussi, mon bel homme américain, ayant perdu sa femme et sa fille dans un accident de voiture sur la route les amenant à l’aéroport pour le rejoindre au Ghana puisque mon amoureux est la bas pour une mission assez bien étudiée. Il est zoologiste, il a acheté une réserve d’animaux sauvage à l’Etat Ghanéen et il s’est s’installé pour quelque mois, juste pour mettre pleins de lions, de guépards, des pantas roses,(et tout ceci avec photos mesdames) bref, des messages d’amour en anglais, un très mauvais anglais, mais je ne me posais pas de questions , je vivais des moments de bonheur intenses.
Après 2 mois, je reçois un message me disant qu’il ne peut pas se connecter le soir, il y a eu problème et qu’il prendra contact demain matin par téléphone et que j’étais dans son cœur et qu’il avait hâte qu’on se retrouve. Le lendemain matin, il m’envoi un sms me demandant de me connecter et que c’était très urgent. Je me suis connectée et il me dit qu’il a été volé, que quelqu’un est rentré dans sa chambre d’hôtel et a volé son passeport américain et 20.000$. Bien sûr je l’ai cru, il était tellement angoissé et qu’il avait besoin de moi là bas et qu’il ne pouvait plus vivre dans une chambre d’hôtels et que je devais prendre mes dispositions pour venir quelques temps au Ghana. Voilà, au revoir mon amour, tu me manques, je ne dors plus, il faut que tu viennes. On se reparlera ce soir. Je t’aime.
Le soir même, même scénario, le lendemain pareil, et je passe les détails, parce que mesdames, entre chaque connexion chaque MSN, il y avait d’autres messages qui arrivaient et qui remplissaient des pages entières, il m’’est arrivée de passer quelques heures à lire et relire ce qu’il me disait.
J’ai 3 enfants qui ont quitté la maison pour leurs études et, il le savait et mes enfants connaissaient l’existence de ce type qui s’appelle BOB SMITH (JOHN ROBERT SMITH) bluesskies@live.com, il était question qu’on passe les fêtes de Noël ensemble bien entendu au Taxas dont il est originaire, j’en avais parlé à mes enfants, il y avait que le garçon qui était d’accord, les filles se méfiaient de cette relation.
Continuons, 4 jours plus tard, il m’appelle en urgence un matin pour me dire que c’est très grave, et qu’il n’a toujours pas reçu d’argent de sa banque et qu’il a besoin de 4000 euros pour aller au Togo acheter des aliments pour les animaux qui risquent de mourir de faim et si je pouvais le dépanner pour quelques jours il n’oubliera jamais cela et qu’il sait que je suis sa femme et c’est pour cette raison qu’il me demande de lui envoyer de l’argent en urgence en attendant d’en recevoir de sa banque.
Comme je me trouvais loin de la France, j’avais envoyé un message à ma sœur pour lui demander d’envoyer la somme par western union et comme par hasard, il voulait la somme au nom de son homme de main qui s’appelle STEVEN puisque lui il ne pouvait pas recevoir une telle somme à son nom et qu’au Ghana, les étrangers n’avaient pas le droit de recevoir de telles sommes par western union. Tout a été fait dans la journée. Il a reçu l’argent il m’avait appelé pour me confirmer que j’étais la femme de ses rêves et qu’il allait à l’église pour prier pour nous et qu’il à hâte qu’on soit ensemble. Entre chaque message , je recevais une photo de mon bel homme américain vivant au Ghana, et sur toutes les photos je voyais qu’il portait son alliance, alors bien sûr j’étais à quelques semaines de mon départ vers le Ghana, je lui ai demandé de retirer son alliance parce qu’il n’était pas convenable qu’il la garde puisqu’on allait se marier, et bien entendu, j’attendais son invitation écrite pour avoir le visa pour le Ghana chaque jour qui passait il me racontait une histoire sur les animaux sauvages qui allaient mal, et que grâce à moi il a pu en sauver quelques un. En toute franchise, je ne comprenais plus rien, c’était tellement flou, que j’ai commencé à avoir des doutes. Une semaine après, en plein nuit il m’a appelé de l’aéroport d’Accra pour me dire qu’il rentre au Texas chez lui en urgence pour voir le banquier et qu’il est désolé de ne pas pouvoir m’envoyer l’invitation maintenant parce qu’il a énormément de soucis avec les animaux.
J’ai eu droit à des numéros de téléphone Ghanéen et maintenant Américain, parce que dès qu’il est arrivé, il m’a téléphoné d’un téléphone américain et nos conversations m’ont couté bien cher !!!
Après 3 jours au Texas, voilà mon bel homme américain qui rentre au Ghana bien déçu parce que la banque n’a pas pu débloquer les sommes dont il avait besoin, il a même mis sa maison en vente pour ses animaux Ghanéens !!!, je savais qu’il racontait des histoires, j’avais tout compris, mais j’ai voulu aller jusqu’au bout pour savoir si je me trompais. 2ème scénario, il rentre au Ghana, et qu’est qu’il trouve, un groupe de chercheur d’or Allemands qui sont venu faire des analyses de sa terre et ils ont découvert qu’il y a bc d’or et il ont averti le chef de la tribu qui l’a convoqué en urgence pour évaluer la terre et lui a demandé de payer plus pour pouvoir garder cette terre là sinon le King de cette tribu allait remettre cette terre aux Allemands qui sont très intéressés. Bien sûr tout ceci se disait en messagerie et entre chaque conversation il me demandait d’attendre un moment pour pouvoir parler au King qui l’a appelé pour avoir des nouvelles concernant ces décisions..
Pendant toutes nos conversations qui avaient duré bien du temps, je lui avais parlé de ce que je faisais et des biens que j’avais et quelle a été ma surprise quand il m’avait demandé de vendre un de mes biens pour solutionner son problème. Quand je lui ai dis que j’avais tout mis aux noms de mes enfants, il m’avait demandé de contracter un prêt bancaire puisque je pouvais hypothéquer des biens pour avoir de l’argent et qu’il ne demandait que 35.000 euros pour le moment juste le temps que lui-même puisse vendre sa maison. Je n’avais plus aucun doute, j’en avait parlé à ma fille et c’est elle qui m’avait communiqué le site des arnaques du Netclub j’en avais tremblé et souffert,, je me suis trouvée honteuse d’avoir accepté une relation de ce genre, sans aucune protection, sans garantie et surtout d’avoir mis ma vie et la vie de mes enfants en danger, puisque ce voleur se trouvait avec les adresses de mes habitations de mes bureaux, les noms de mes enfants et leurs photos, ne parlons pas de mes photos ou je suis en famille et en mission avec des amis. Je passe les détails, parce qu’il y a de quoi écrire un livre de quelque centaine de pages et je finirai par l’écrire !!
Je voulais absolument le pousser à une conversation par la webcam, qu’elle a été ma surprise quand il m’a dit qu’il en avait pas et que son orid n’était pas équipé de webcam et qu’il allait envoyer son boy en acheter à Accra, Je continue à insister pour la webcam, il me dit qu’à partir du moment que je n’ai pas confiance en lui, il n’y avait pas besoin de continuer une relation comme ça et qu’il était meurtrie par mon comportement et que je ne pensais qu’à moi alors qu’en ce moment il vit des problèmes graves et puisque c’est comme ça, il va jusqu’à Accra pour se connecter d’un cyber café et me prouver qui il était réellement, bien entendu la connexion avait pris plus d’une demi heure ou à chaque fois qu’il était connecté, il arrivait à se déconnecter pour me prouver qu’il fait le maximum pour se montrer et que cela ne marchait pas, et entre temps il insultait soit disant les proprios du cyber mais comme je tenais bon et je voulais absolument savoir, il a fini par se montrer et malheur !!!! en moins d’une seconde, je vois un homme avec un chapeau texan comme sur les photos qu’il m’envoyait, il portait des lunettes et assis bien loin d’un ordi, j’étais étonné de voir quelqu’un sur un canapé sans ordi alors que la conversation continuait, je lui ai demandé d’enlever ces lunettes j’ai pu capter la photo et elle n’a rien à voir avec le mec dont j’étais amoureuse, c’était un africain.
Je l’ai retenu avec moi sur le net pendant quelques temps encore, rien pour savoir comment il allait changer et effectivement, il devenait menaçant, désagréable me coupant les communications et dès que je lui disais que j’ai eu des nouvelles du banquier et qu’il allait débloquer la situation, c’était l’amour fou qui revenait comme par hasard.
Je ne vais pas vous raconter plus, il y a eu tellement de mensonges, que je me demande aujourd’hui si netclub n’est pas complice dans ces histoires, il est impensable qu’il nous vende des escrocs sur leur site sans la moindre garantie sur les profils des personnes qui adhèrent.
Que faire, je ne peux pas en parler autour de moi, mes amis ne comprendraient pas, je suis une femme très active, je représente une image de la femme parfaite pour eux, comment j’ai pu me faire berner de la sorte alors qu’en affaire je suis une femme redoutable.
J’ai coupé toutes conversations avec ce voleur et j’ai passé les fêtes bien seule puisque mes enfants étaient bien loin et il y a 15 jours je reçois un message de lui me disant qu’il est désolé de m’avoir volé, mais qu’il était obligé de le faire que sa mère était très malade et qu’il avait besoin d’argent pour la soigner et que c’est un africain et qu’ il a agit de la même manière que ces semblables mais maintenant que sa mère est morte il a bc de regrets et remords pour ce qu’il m’avait fait et il demande mon pardon et que aujourd’hui il a retrouvé la foie et Jésus. Je vous envoi l’avant dernier message pour que vous puissiez lire ce qu’il avait écrit et bien entendu, j’ai eu droit à un autre ou il m’a envoyé un lien que je devais ouvrir pour me rapprocher de dieu et de Jésus (je n’ai pas ouvert et j’ai coupé court en enlevant son nom et tout le reste de ma boite et de mon ordi, j’ai tout mis sur cd en attendant avoir le courage d’en parler à mon avocat.
Je vous transmets ces messages pour toutes celles que la vie a fragilisé, celles qui sont dans leur solitude qui essaient de la noyer dans des rêves vendus par NETCLUB qui est aujourd’hui MACH.COM
Aujourd’hui, j’ai fais déménager mes enfants, j’ai changé de domicile aussi.
Je sors de cette aventure meurtrie, blessée, honteuse,, je suis en plein thérapie pour retrouver ma vie d’avant , j’étais tellement agréable et joyeuse, il a tout éteint en moi .
Lou