|
|
|
|
Attention, aujourd'hui de plus en plus de personnes sont victimes de romance scam
Vous trouverez ci-après une liste non exhaustive de noms d'escros et leurs coordonnées (fausses évidemment) d'une de ces romance scam
Christopher Dylan = christopher.dylan@yahoo.co.uk alias Steven Granger
N° Angleterre : 00 44 702 402 55 91 - 00 44 703 188 99 39
N° Côte d'Ivoire : 00 225 07 64 07 26
N° Ghana : 00 233 20 95 41 888 - 00 233 26 88 12 888
N° Ghana : 00 233 24 88 53 160 - 00 233 27 14 83 894
Docteur Kobenan AKRE = docteurakrejoseph@gmail.com (00 225 06 00 75 43)= médecin de Christopher Dylan
Groupe Médical du plateau - Abidjan
Maxime Yao KOUASII "comptable groupe médical du plateau) chargé de récupérer l'argent à l'agence Western Union
Francis Eyide kouadio - bicici : chargé de récupérer l'argent à l'agence Western Union
Elizabeth Koffi N'GUESSAN - Bicici : chargé de récupérer l'argent à l'agence Western Union
DR..KWAKYE LAMBERT J. "médecin de Christopher Dylan et de Steven Granger"
Police Hospital, Cantonments, Accra
(Obstetrics, Gynaecology & General Medicine)
P. O. Box 6452, ACCRA-GHANA
TEL:(+233)-28 9535766
FAX: (+233)-21-45315
EMAIL: police.hospital@hotmail.com
Raymond ALBERT ;chargé de récupérer l'argent à l'agence Western Union
Samuel FRIMPONG : chargé de récupérer l'argent à l'agence Western Union
Bonjour
|
Répondre à xxxx
|
Je vous donne l'adresse de celle qui ma escroqué:caring_wendy@hotmail.com son numéro de tel:0023245622075
|
Moi aussi ,je viens d'être victime d'une arnaque à la rencontre et je confirme que Monsieur Albert Raymond a servi pour une transaction d'argent heureusement pas trop importante, j'ai surtout eu la chance de tomber sur votre forum.
|
Moi aussi je viens d'etre arnaquer par steven moon alias un américain g'i en iraq et parti au ghana pour me retrouver en france aprés
|
Répondre à drax
|
C'est vrai qu' on a eu a peu près tous eu le message du " grand gagnant de la lotterie a bamako " ou de la petite fille malade qui allais mourrir dans quelques jours et qui est toujours vivante ! moi aussi j' ai eu droit ! la première fois quand j' ai ouvert , je me suis dit : " whaou ! mais il est fou lui ! il croit que je vais payer 200 000 dollars ! hé ! ) j' ai pas donné suite au courrier !
|
Je réponds à drax ne portez pas de jugements car ces arnaques sont généralement bien faites et lorsqu'on a en face des gens dénués de tout scrupules moraux et qui inventent des histoires crédibles des personnes seules peuvent se faire avoir c'est pour cela qu'il faut se tourner vers l'association aven comme cité au dessus et ne pas hésiter à porter plainte et à faire accepter la plainte à la gendarmerie
|
Zaza, vous êtes victime d'un romance scam effectivement.
|
Répondre à katy
|
Il faut qu' elle enregistre toutes les preuves ( si il y en a ) sinon les noms et numéros de téléphone , ensuite qu' elle engage un détective pour qu' il aie plus d' informations et une fois qu' elle a tout ça elle va avec les preuves ( factures ou autres ) à la police et qu' elle envoie un courrier a leurs fournisseur d' acces internet pour qu' ils leurs bloque la connexion a ces escrocs ! |
Bonjour à tous. Je viens d'etre victime de la meme arnaque; meme scénario mais pas le meme nom. Apres quelques semaines de "connaissance" " Daniel " me demande de me porter caution pour une affaire qu'il risque de rater au gahna; puis je devais payer son billet d'avion sinon il était interdit de séjour pendant 6 mois . J'ai craqué à " l'accident en cote d'ivoire " (quelqu'un qui est à l'article de la mort , qui vous demande une bible...ect...pense-t'on vraiment à l'arnaque?... on les aide ces pauvres chéris ...ils n'ont que nous n'est-ce pas ! de plus cet accident il l'a eu par ma faute; puisqu'il allait m'acheter des cadeaux ) Puis j'ai eu la moitié du billet d'avion , pour qu'il vienne me rejoindre en france pour me serrer dans ses bras , sinon cette fois il était mis en quarantaine en angleterre pendant 6 mois il ne pouvait ni voyager ni recevoir de visite. La dernière a été : de l'argent pour refaire des papiers pour ses affaires ( j'ai appris alors qu'il transportait de l'or ! ) Je suis encore dedans, puisque hier , j'ai reçu un wiz de "Daniel"; comme cette fois je n'ai pas marché , "Daniel" est mystérieusement sorti de prison pour finir de me convaincre. En tout j'en ai eu pour 750 E sans compter les frais comme essence, téléphone en cote d'ivoire...... Mon téléphone a été en panne pendant quelques temps j'ai donc tout d'enregistré dans mon ordinateur , si cela peut servir ...J'ai également les récépissés de mon colis et de mon transfert d'argent . POLYCLINIQUE LA MADONE 01 bp 1343 Abidjan 01 Marcocory,Boulevard Gabon Pres Hibiscus Abidjan , Cote d'ivoire SERVICE URGENCE Dr ANGE MARTIAL ligne direct 0022504219997 courriel: docteurangemartial@gmail.com . comptable : Kouakou NGUESSAN 01bp1065 ABJ01 . J'ai envoyé le colis par la poste et cela a semblé les contrarier. Ils voulaient que je l'envoie par DHL car ils ont un partenariat avec eux .Je me suis renseignée, cela valer le double. Pour l'argent , je l'ai envoyé par l'intermédiaire de : Agence WESTERN UNION Mr Esmel FREDERICK 01bp 1343 abj 01 Abidjan Cote d'ivoire . Je n'ai pas sous la main le courriel de Daniel , je vous le renvoie dans un autre message |
Répondre à stevia
|
Répondre à micky
|