|
|
|
|
Bonjour,
j'ai le mm probleme, mo message perso msn disparait et il est remplacé par des points.
Par expl , si mon message perso est " après la pluie le beau temps", ben petit à petit des points vont apparaitre : "après la pluie le beau temps ........." , puis ce sera pire :"après la pluie le beau temps........................................" et à la fin mon message perso aura disparu et ne restera k'un ou parfois plusieurs points : "......" ou " . "
c'est un probleme ki m'énerve énormément dc si vous pouviez m'aider SVP SVP SVP SVP >_<
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Bonjour j'ai le même problème et c'est très agaçant !!!
|
J'ai eu le meme probleme. C'est enfet un de tes contacts qui a telechargé un skin capable de : lire tes conversations, bloquer tes contacts, fermer ton msn, connaitre ton mot de passe. Un ami a moi a utilisé ce skin sur moi (et me l'a avoué ensuite) et c'est ce qui met les points dans mon pseudo. Sur un autre site j'ai trouvé une solution qui semble etre la bonne Panneau de configuration > Désinstaller un programme > Msn plus > désinstaller > Réparer.
|
T'inquiètes pas, c'est juste un script qui marche avec msn+ qu'un de tes contacts a dû t'envoyer. Pour le supprimer, va dans la fenêtre principale de Messenger (là où il y a la liste de tes contacts), cliques sur l'îcone "Scripts" située en dessous de ton message perso (elle représente en gros 3 rectangles), puis "Préférences des Scripts" là, tu auras une fenêtre dans laquelle il y aura un cadre blanc avec le nom de tous les scripts installés. Tu n'a qu'a cliquer sur le script qui pose probleme et clique ensuite sur "Supprimer" juste à droite
|