Rechercher : dans
Par :

µTorrent : pas de connection TCP

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 18:38:51 bendub, le 16 fév 2009 à 21:50:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Bonsoir à tous,
Après avoir fait le tour de plusieurs forums, je n'ai toujours pas trouvé le truc qui bloque encore µTorrent (0.9.1) sur mon mac (icone de connexion rouge, "not connectable"). Voici ma configuration :

mon modem :

* airport (wifi) avec modem mini-livebox Thomson (adsl), mode serveur DHCP
* j'ai défini une adresse ip fixe pour mon imac par adressage mac
* règle NAT/PAT : tcp 11000 <-> 11000 externe et 11000 interne
* niveau de sécurité du parefeu : moyen (ignore toutes les connexions entrantes venant de l'internet : est-ce là le pb ? j'ai pourtant définit une règle adequat )

µTorrent :

* port choisi dans µtorrent : tcp 11000
* lorsque je lance l'application, l'icône est orange puis au bout de quelques minutes elle passe au rouge, avec une vitesse de téléchargement voisine de 40kB/s

Si vous avez besoin d'autres éléments pour me répondre... d'avance merci.

Configuration: imac
Mac OS X 10.5
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « µTorrent : pas de connection TCP » dans :
[Windows XP] SP2 - Astuces et conseils VoirQue vous ayez installé vous-mêmes la mise à jour SP2, ou que votre version de Windows soit directement une SP2, vous pouvez découvrir que certains logiciels ne fonctionnent plus ou mal ! 1 - Précisions générales 2 - Compatibilités...
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
Le protocole TCP VoirLes caractéristiques du protocole TCP TCP (qui signifie Transmission Control Protocol, soit en français: Protocole de Contrôle de Transmission) est un des principaux protocoles de la couche transport du modèle TCP/IP. Il permet, au niveau des...
Netstat VoirIntroduction à Netstat Netstat est un outil permettant de connaître connexions TCP actives sur la machine sur laquelle la commande et activée et ainsi lister l'ensemble des ports TCP et UDP ouverts sur l'ordinateur. La commande « netstat »...
TCP/IP VoirQue signifie TCP/IP? TCP/IP est une suite de protocoles. Le sigle TCP/IP signifie «Transmission Control Protocol/Internet Protocol» et se prononce «T-C-P-I-P». Il provient des noms des deux protocoles majeurs de la suite de protocoles, c'est...

1

bendeub, le 18 fév 2009 à 18:38:51

Je suis passé à Transmission, et ça marche (avec un autre port : 51413).

Répondre à bendeub
Collection CommentÇaMarche.net